Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?

Aller en bas 
+8
V-P_Nashville
dg_oilers
Dg_mtl
dg_columbus
Avalanche
Prez-PHSL
St_Vincent97
Dg Washington Caps
12 participants
AuteurMessage
Dg Washington Caps

Dg Washington Caps


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:10

l'OFFRE
-Recommencer la ligue a zero avec ce simulateur de haute qualiter

-Si vous etes daccord, je vais acheter lautre simulateur et arranger les equipes pour faire un tirage pour les equipes.

Vos Commentaires....
------------------------------------------------------------------------------------

Moi je Refuse l'offre, j'aime bien mon équipe et puis je ne veux po avoir mis mon temps sur le draft ainsi que les UFA pour rien. Par contre, l'Offre serait accepté juste si nous gardons les mêmes équipes ainsi que nos joueurs du repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
St_Vincent97

St_Vincent97


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:06

Moi aussi j'aime mon équipe mais c'est un bon simulateur. Ta toute les nouveau prospects déjà coté et les recotes se font automatiques. Pour les agents libres en fin de saison, tu vas faire tes offres et l'ordi prend la meilleur offre pis i va a l'équipe. Alors premier qui ''parle'' avec le joueur, ya une chance.


Moi j'accepte de recommencer. On refrais une pige d'équipe. Pis si i manque des DG, j'pense tu peux mettre des équipes avec DG CPU pis tu peux trader avec. En tk sta vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:47

Jai la regret de vous annoncez que moi le STHS jen est plein le cul en plus puisque sa prend tout mon temps et qui si on continu de meme, la off-season va me prendre 2mois pi jtofferai meme pas une 2e saison.

Coyotes, les clubs ont genre 50 prospects ds leur rang, tu fais des cut etc jusquaten que tu ailles ton equipe. cest vrm réel. En plus, jveux pas tenerver mais jpense pas que ta des chances de gagner avec ce club la.

Tk jcrois vrm a prendre l'autre sim a ce qui parait cest 15x mieu
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: i dont give a fuck   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:52

i dont care , i dont accept this change, i dont care if this sims is better than FHL
Revenir en haut Aller en bas
dg_columbus

dg_columbus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:06

jaccepte first je compatise avc bordu cris i passe bin trop de temps a refaire lai recotte et tout pi deuximement moi sa mévite de faire mai trios par email sur se fichier la se prend 2 sec fac jaccepte de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:19

personnellement je refuse, jai travailler des heures pour donner une direction désirer a mon équipe et je vais dici 1 ou 2 saison je vais récolter ce que jai semer, a moin que vous soyez pret a nous redonner les meme joueurs la jaccepterai
Revenir en haut Aller en bas
http://pshl.forumactif.fr
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:36

meme chose que mtl j ai passer beaucoup de temps a me faire une equipe correct si on a les meme roster j accepte
Revenir en haut Aller en bas
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:41

jai été prez dla LHDG jcomprend ton point borduas mais si meton t capable ak laide de certain dg mettre les meme joueur ak des cotes (semblables) sa serai hot..
Revenir en haut Aller en bas
http://pshl.forumactif.fr
V-P_Nashville

V-P_Nashville


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:57

c accepter le sim de hockey renaissance est tres bon et tout est automatique et de meme c chien pour le prez y se tappe tout


Donc c ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
dg_columbus

dg_columbus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:03

ok serieusemen gui yer sur le bord de lacher yer écoeurer boys vous avez juste po d'coeur hey yen met du temps la dans laisse le respirer tk check jaime bin meiu recommencer au complet pi etre sur que la ligue lachera po
Revenir en haut Aller en bas
Dgatlanta

Dgatlanta


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:15

Moi ses accepter..J'ai deja se fichier a cause dune autre ligue et je toruve sa bien..

ACCEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
St_Vincent97

St_Vincent97


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:22

Pour Dg MTL, les cotes se bases sur Tir du poignet, Tir Frappé, Vitesse, Controle de rondelle, etc. C'est de 1 à 20, c'est quand meme dur d'égaliser tout les joueurs de Gm Hockey Renaissance à STHS malgré que j'aimerais sa ravoir mon club.
Revenir en haut Aller en bas
washington




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:44

oui la nouvelle proposition est interessante mais je n accepte pas...je pense ke jai reussi a me faire une bonne equipe pour le futures mais ci on fais juste des dynasty de une saison moi je trouve ca plate....tk a vs de decider moi je ne suis kun vote parmis ten d autre:P
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:53

moi je dit oui si on commence avec les equipe qu on a presentement mais qu on fasse comme si on serait la saison deux je sais pas si sa se fait mais sa serait vraiment bien fack on continurait se qu on a commencer mais avec plein d amelioration mais sinon c est juste pcq j ai passer pas mal de temsp a aller chercher quelque joueur pis disont sa me tante pas de tous recommencer a zero mais si on pas le choix sa me derangera pas
Revenir en haut Aller en bas
CANUCKS




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:04

cest plate de laisser partir ma team que sa ma pris bin du temps a batir et que jallais aller surment loin la next season mais si il faut changer de sim pour garder la ligue on peut le faire au pire ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
timo71

timo71


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

jaimerais mieu avoir le nouveau simulateur pcq c bcp plus simple mais changer les équipes sa serais mauvais ya plein de monde qui se sont fait des bonne équipe pi la faudrait toute recommencer yaurais pas moyen de mettre les équipe comme qui sont la meme si les recotte sont pas faite on sen fou jaime mieu sa que davoir un autre club
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

laffaire cest que tous les joueurs sont la(Price ek Mtl)..Bernier ek L-A donc sa serait dure de garder les meme equipes.

tk jvais voir mais le cegep approche et jai pu trop le temps de mettre des dizaine d'heure en une semaine sur des recottes.

Maintenant nous avons tous des bons DG dans la ligue donc si on repaart a zero, se monter un equipe va etre bcp plus le fun et les recottes sont vrm bonne donc on pourrait faire bcp plus de saison en un laps de temps

De plus, maintenant avec les agents libres, pas mal tous les equipe ont certains joueurs interessant, meme les Blues avec Kariya et Perron

tk jva voir si je peux lacheter
apres je vais voir si jpeux trouver un moyen de vous redonner les memes equipes, sinon ce que je peux faire cest prendre le top 10 DG de la PHSL(qui ont le mieu participer) et je les fait choisir leur equipe les 10 prmeiers)

apres top 10 a 20 meme chose

et Top 30 sa va etre les nouveaux DG

Tk jva penser a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:37

se que jpourrait essayer cest

garder les meme equipes

de plus, les joueurs qui ne seront pas dans notre ancienne ligue jler laisse avec leur equipe
Revenir en haut Aller en bas
timo71

timo71


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:38

ouin c sur quavec les nouvelle recrue pi les nouvelle équipe sa serais mieux
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:59

sa c est vendu pour moi mais bon a ecouter tous le monde j accepte sans condition
Revenir en haut Aller en bas
Dg Washington Caps

Dg Washington Caps


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:29

tk ma pt avoir la chance d'avoir un meilleur club ke lé Coyotes mm si javais apris a lé aimé malgré lé apparence j'avais hate de faire le mix de mé prospect et des joueurs ufa ke jallais signé mais faut croire ke je laisse tombé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: ouais   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:39

si ont garde els meme club en plus des recrue, chu en buiseness aek colorado !!!!, mais hey tit gui, oublie pas que jtaller me chercher heatley osti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:40

Pi moi Staal
Revenir en haut Aller en bas
St_Vincent97

St_Vincent97


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:03

Ques qu'on fait là, tu vas tu faire toute les trades pis on va avoir tout les meme équipe ou on recommence au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:02

recommence au complet, je l'est dit, c'est un tout nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Dg Washington Caps

Dg Washington Caps


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 24/04/2007

REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:18

moi jprends lé Pens, lol jk ma prendre un team poche encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Empty
MessageSujet: Re: REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?   REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSER ou ACCEPTER l'offre du banquier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Lightning - Avalanche
» WILD WINGS
» Nashville/colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: En manchette :: Joueurs disponible :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser