Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nashville/colorado

Aller en bas 
+6
CANUCKS
Prez-PHSL
Avalanche
St_Vincent97
timo71
V-P_Nashville
10 participants
AuteurMessage
V-P_Nashville

V-P_Nashville


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:24

Apres des heures de négociation Dg predz et DG avs sont venu au point d'une echange qu i comble les deux clubes

Matt Carle+Ryan Kesler+Colby Armstrong

Contre

Dany Heathley+Shea Weber+Jason arnott

Dg preds affrime que heathley navai pas sa place au sein du club dans le vestiaire il netait pas tres respectueux envers les autres joueur affirme le nouveau capitaine du Club (Steve Sullivan) Heathley eprouvait un desire fou de changer de club

Sur ce jaccpet meme si jme fait avoir un peu ceci repond a mes besoin (attendez vous a bcp de mouvement par les preds!)
Revenir en haut Aller en bas
timo71

timo71


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:31

pour moi le trade passe pas heatley un des meilleur joueur de la ligue arnott est quand meme bon pi weber jeune encore ,, carle bon def mais pas encore assez bon , kesler pi armstrong seron t jamais aussi fort que heatley sa passe pas
Revenir en haut Aller en bas
St_Vincent97

St_Vincent97


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:43

Une vraie joke, refuser
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: trade accepter   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:01

Matt Carle+Ryan Kesler+Colby Armstrong

Contre

Dany Heathley+Shea Weber+Jason arnott


sacrament réveillez vous esti, ryan kesler et colby armstrong vont monter en fleche lors des recottes , matt carle aussi , mais per dun peu en défensive

Lui il avais besoin de baisser sa masse salarial il le fais avec cette échange la

entk, ma arreter d'écrire pasce que vous me crissez vraiment en tabarnack a juste voir avec heatley heatley heatley siboire ya rien crissé stannez , y baisse en overall, toute mes joueur monte en fleche, common les boys, wake up la
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:27

pour moi sa passe, martella a raison regardez les stats aussi pcq je suis en trin de faire les recottes et Kesler ouff ya eu une mechante saison Razz

De plus, Carle est un defenseur grandement superieur a weber et Arnott est assez vieu
Revenir en haut Aller en bas
timo71

timo71


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:34

bon je change heatley va baisser et en plus i devien UFA prochaine saison....
Revenir en haut Aller en bas
CANUCKS




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/04/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:46

meme si kesler a connu une bonne saison la sa vaut pas heatley lol jen revien pas de ton move seb tuka fait ske tu veux la mais heatley va te manquer en ***** si tu fais sa
Revenir en haut Aller en bas
dg_columbus

dg_columbus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:43

hey lai boys reveillez sa svoit que seb i fait sa pour finir dernier pi avoir un noyau de jeune c dla cris de marde se trade la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Washington Caps

Dg Washington Caps


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 24/04/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:43

kel movais trade
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: lol   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:49

fermez dont vos yeule pis regarder la trade comme du monde osti de bande de branleux, vopus etes juste jaloux que cé moi qui pogne ehatley, aller brailler a vos maman si vous etes pas content,
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Columbus   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:53

Columbus , ce message n'est que pour toi

rappelle toi au début de la 1ere saison, quand j,ai liquider ems sakic hedjuk et compagnie pour avori de la jeunesse, tu est tu venu me chialer apres parce que j'ai liquidais totue pour des 1er choix , regarde avec ce que je suis rendu maintenant, seb y sais tres bien ce qui veut, laisse lé aller , pis toi cé facile juger dememe, tu fais rien de toute maniere, analyse la trade comme du monde avant de parlé le clown
Revenir en haut Aller en bas
dg_columbus

dg_columbus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:01

écoute bin cris de fif ches po c koi ton esti de probleme de bitcher tout lmonde mais check kes jvient de dire c vrai en cris c meme seb qui me la dit qui se debarassait de toute c joueurs pour finir dernier. lgros jdit mon opinion pi c po de t cris daffaire jespere c clair pcq sa sfait po bitcher sur du monde de meme juste pcq i dise se qui pense
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:05

wow suffit le niaisage, ceux qui ont pas a ecrire ici ecrivez pas cheker que ssa fait. Heatley ya pas fait 40 buts cette ann/e , sa cote en SC en demande exactement 50


ce qui veut dire qui restera pas a 88, p-e 86-87


Carle---mechant def
Armstrong-- pas mal de pts
Kesler--criss de recotte


Arnott---meme pas 20 buts, 32 ans, 4,5M
Heatlhey--pas 40 buts
weber--bon ptit jeune


Tk oui sebas se fait un ti peu avoir, mais la, Kesler-Carle-Armstrong cest tous des bons joueurs qui ont eu une bonne saison

tk juge de trade a vous de voter

Montreal=rien dit encore
Detroit=Acceopte
Boston=Refuse
Moi=Accepte
NewJersey(remplacent)=rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:28

remplacement...
bon ben sincerement...avantage colorado, mais je crois que l'échange est essentiel car Dg Nashville a la masse aussi haute que son estime de lui...baisse de masse oubligatoire donc...sa compaense pour la petite avantage

J'Accepte
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:02

Le reglement du bitchage doit faire cest preuve maintenant moi je sugere que l'on suspend les 3 meilleurs joueurs des equipe qui se sont bitcher ici dans ce topic pendant 3 games donc les 3 premiere game de la saison comme sa yaura p-e pu de niaisage la come on !!! sur ce je vous dit bonne journer

p.s Yoan jespere ta pas changer de idee ak la tente geek
Revenir en haut Aller en bas
dg_columbus

dg_columbus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:32

lol non ma lenmener ma essayer da laver tentot:P sa va ete nice le gros mais tu mapellera a soir 450-454-6229
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

Nashville/colorado Empty
MessageSujet: lol   Nashville/colorado Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:05

mes 3 meilleur joueurs, té pas bin toi, tant qu'a moi, jvois pas pkoi je serais suspendu quand yavais meme pas d'affaire a écrire sur ste post la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville/colorado Empty
MessageSujet: Re: Nashville/colorado   Nashville/colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville/colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade vancouver///colorado
» Nashville/Dallas
» nashville vs columbus
» nashville----ottawa
» nashville-----chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: En manchette :: Transaction :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser