Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New-Jersey-NYR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:45

Bon j'aurais aimé mieux me pogner contre les Islanders mais j'aurais parler tout seul...

Donc j'abaisse mon niveau de compététivité pour lancer le défi aux Devils. Bon ok certains dirons: «Voyons donc tu es ben tapette de te pogner contre les Devils, c'est comme si tu fesserais sur quelqu'un qui est déjà a terre!!!» Je le sais mais bon il faut un début à tout. En tout cas j'ai ben hate de voir tes petits diables contre mes Rangers, je veux pas m'avancer trop vite pour pas t'humilier d'avance mais je peux te garantir une chose, sa glace, tes «Devils» vont avoir l'air d'anges pi ton Brodeur de ma grand-mère en chaise roulante devant le but pi si tu as la mauvaise idée de mettre ton 2e goaler ben perd même pas ton temps a le mettre pcq il va falloir que tu embarques Brodeur après 10 minutes de jeu. Tout ca pour te dire que m'a te planter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:18

bon avant que je ridiculise dg Rangers ma vous expliquer que cette rivalité.Elle est a cause que J'ai toujours batu alex a tout, depuis que l'on se connait(et sa fait un bon boute qu'on se connait) , je suis toujours meilleurs, pi aujourd'hui ma prouvé que je suis un meilleur Dg que lui. Jarg va avoir l"impression d'avoir les deux patins attachés ensemble quand y va se faire surveiller par Rafalski. Ton Straka va sortir de la glace de la maniere"Ron Francis" Quand y va se faire.si du dit que je suis un gars a terre, ben tout tu doit etre sous terre dans ta situation. Coter arrogance, tu t'en viens bien , pcq faut etre arrogant pour dire que Brodeur va se faire défoncer pi que jai po de deuxieme. Aie Alex, mon Brodeur moi Alex au moins ya une DÉFENSIVE devant lui. Je sais po si tu c'es quesse que sa veut dire se mots la pcq ta def ,c'est tout simplement tes seuls cinq fans des "Blue shirt" que tu donne un stock d'hockey pi que t'envoie sa glace.Pi pour continuer une lecon de hockey(pcq je crois que t'en a besoin)ben une équipe constiue 4 trios et nom 1 trios et un autre bon joueur. Ca c de la profondeur . Derniere lecon de hockey, tu vas la recevoir sa glace quand mes devils vont emmmener faire un tour sur "the Highway to Heel"

P.S:check po les fautes pcq pour moi, toi t po une obstacle a mon objectif(une final de conférence)donc pk je me forcerai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:46

Premièrement c'est qui jouait dans le AA au base-ball hein hein... c'est Alex fak arrête de t'inventer des histoires pi reste en donc a dire que la seule place ou tu me bat c'est dans l'âge. Inquiète toi pas pour Jagr il est capable d'attacher c'est patin comme du monde pi de toutes façon ton Rafalski il me fait pas vraiment peur pi si tu dit que ma défensive est mauvaise ben on va voir sa sur la glace pcq sa me sert a rien de t'humilier la-dessus, ils vont répondre par la bouche de leur bâton (surtout Tyutin qui est 2e meilleur défenseur offensivement de la ligue). Côté défensif mes défenseurs sont pas trop mal n'ont plus pi je pense que Lundqvist est capable d'être supérieur à ton Brodeur de merde, oublie qu'il a déjà une médaille d'or à son actif pi il est encore très jeune. Pi la prochaine fois t'essayera de te pogner des expressions que ru crées pcq «the Highway to Hell» je connais un certain lutteur qui la déjà dit... donc on peut conclure qu'en plus d'avoir une mauvaise équipe, le dg a un manque d'originalité, sa doit être pour sa que tes estrades sont vides à toutes tes games...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:52

Premierement, rgard cote Baseball tu me bats, Bravo mais ont peut tu s'entendre que a dotre sujet je te torche pi solide(Impro, théatre and so more, you will see later).Deuxiemement, pour l'histoire du"Highway to Hell", po rapport je savais sa cent fois avant que Vince McMahon sort sa.Ensuite "Tyutin deuxieme defenseur défensif"Wow, bravo, mais je pense que , soit tu c po compter, soit tu c po ton hockey: Si tu c po compter bein ma te l'explique. Sa commence avec 1=Chara ensuite 2=Kaberle(oui mon def) et apres 3=Zuyzin ensuite 4=Stuart et cinquieme=Tyutin. Donc oui alex le 2ieme viens avant le troisieme et le troisieme est avant le quatrieme et le cinquieme et loin d'etre deuxieme.Ou si tu savais po oui alex Kaberle,Zuyzin et Stuart sont des defs.Mais ta l'air de vouloir jouer au stats . ben check sa on va avoir du fun.Les deux meilleurs passeurs de la ligue:Naslund et Kaberle.Celui qui a compter le plus de buts :Gomez (égal a Ignila mais Ignila a 6 match de plus)Meilleur centre:gomez, Meilleur LW (Left Wing, je me dis que si tu c po t math tu doit avoir de la dificulté en Anglais)Markus Naslund.Dans le +/- je cherchai par qui commencer a nommer pcq j,en ai quatre gars den les premiers:Rafalski, Kaberle, Gomez, Naslund et j'en un un peu plus loin qui s,appelle Williams mais c dommage jai po vu de NYR dans les meilleurs.Ensuite on peut aller voir dans le plus de match en suite avec au moins un point ou au moins un but dans les deux cas c Gomez le meilleur.Un autre dans les meilleur de la ligue, les buts en infériorité :Jay pandolfo. Et quant tu dit Brodeur de merde . check un peu les Stats(si t capable de les lires pcq ten tot tu mas sorti une stats pourite rares), A chaque fois je vois Brodeur, sois que je vois Lundqvist en dessous ou que je le vois po donc s.v.p Alex avant de dire des choses qui ont po de bon sens, reseigne toi. Je suis sérieusement dsl pour le monde qui croie que je suis la pour faire mon show pcq c po le cas , masi moi quand on invente des affaires ou qu'on dit des affaire en l'air ou qu'on essai de passer pour un connaiseur quand on c rien ben sa sa me fache . je suis dsl pour tout ceux que sa la pu fruste et je m'excuse encore.

P.S: Quand je te disais "you will see later" je pense que jai prouvé que j'étais un meilleur dg, que je connaissais plus mon hockey que toi et que moi, au moins je savais lire des stats(Tyutin deuxieme meilleur marqueur , cela Alex m'a surpris de toi, je savais que t'était po fort mais a se point la Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

Bon bravo... je vois que tu sais compter, ben écoute ben Stuart pi Zyuzin ont aussi pas mal de game de plus de joué que Tyutin pi de toutes façon sa enlève rien à Tyutin qui depuis le début de la saison étonne et n'a pas finit d'étonner (il va te le prouver sa glace) pi pour revenir a l'histoire de tu ma partout d'autre, ton exemple était très mal choisi, c'est sur que tu me bat en impro kriss j'en fais pas, c'est comme si je te disait que j'étais meilleur que toi au golf!!! Bon pour l'histoire de tes meneurs dans si pi dans sa, pour être franc, m'en sacre comme dans la 40 pour rester poli pcq contre moi tes stats vallent plus rien, pi c'est pas juste avec des bonnes stats individuelles que tu vas te rendre loin, la preuve, Pittsburgh avait Crosby pi on été éliminer au premier tour. La je sais que tu vas me dire que t premier dans l'Est mais tu devrais checker derrière pcq moi pi plein d'autres équipes on s'en vient te chercher pi check ben la drop que tu vas pogner.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:25

ouais ta raison ya des équipes(Ottawa,Lightning,Bruins,Thrashers en autre)qui s'en viennne me cherhcer pour une bonne bataille, mais soit sen crainte, la tienne sera po la .Mais y un point que jai po soulever taleur. ta dit que ton goaleur...atend jai oublier son nom(dsl je retiens juste les meilleurs)bon ben en tout cas se gars la, Bravo ya gagné une médaille d'or aux jeux olympique, bravo, qui d'autre aurait pu faire sa crime je sais po en a metons a Salt-Lake City je sais po c qui qui était gardien no.1 (ma te le dire vu que comme jai demontré plus haut, tu connait po ton hockey, ni lire)Martin Brodeur. Je sais po qui a gagné 3 fois la coupe en Alex.Garde ma te doner une indice New-Jersey-NYR Brodeu10
Mais est-ce que sa serait Martin Brodeur

Donc jpense ta po a venir faire ton show icite la rgard
si tu veux par exemple vnri me niaiser a propos de mon joueur de hockey favori, laisse mon te dire quelque stats sur lui:
1er pour le nombre de victoires en une saison (48 ).
2ème pour le nombre de victoires en carrière (494).
3ème pour le nombre de victoires en carrière en séries éliminatoires (89).
3ème pour le nombre de blanchissages en carrière (92).
1er pour le nombre de blanchissages pour une saison en séries éliminatoires (7).
2ème pour le nombre de blanchissages en séries éliminatoires (21).
9ème pour la moyenne de buts alloués en carrière (2,20).
Remporté le trophée Jennings à quatre reprises(1997, 1998, 2003 et 2004)
il remporte le trophée Calder en 1994
le trophée Vézina en 2003 et en 2004(en plus d'etre nomminé cette année)
Et pour finir ,il a compter deux buts
Ton gardien:
Nomminé pour le trophée Vézina en 2006.(a lui il l'a po gagné)
Nommé dans l'équipe des Étoiles des recrues de 2006.

c'est tres serré(sarcasme)

Pour les stats tu devrais un peu tant occuper, comme sa tu verais que ta juste un trios et 2 joueurs de bon,pi que le reste je me torcherais meme po avec pcq sa les valoriserait trop. Que ta po de défenseur numéro 1 , ni numéro deux.Fedor tyutin, c vrai ton sauveur. "LA suprise"scuse moi. C vrai c le Bobby Orr des années 2000. C vari que 8 point en 8 match pour toi c bon , c assez pour peter de la broue a tout le monde pi a venir me lancer une rivalité avec se seul argument. Peut-etre que pour toi c assez , mes pour moi, ya jamais assez de bonne stats pour se vanter.mais bon yen a qui aime sa faire leurs show avec rien quesse tu veux, faut vivre avec sa.Dans ta réplique tu dis que Crosby avait les stats mais po les résultats. Je l'aime po beaucoup Sidney ,mais ya un fait que je suis oubliger de lui donner , ya 19 ans. c normal que as t premeir séries, tu panique. Tu vas voir dans 3 ans , les stats vont etre la pi le résultats aussi.En plus ya des rumeurs qui étais blesser au pied, ou comme dit Michel Beaudry:A la place ou plusieur joueurs de la ligue lui arrive pas.Mais pour en venir que mes joueurs les stats sont la et le résultas aussi , donc je fait 2 pierres d'un coups.

P.S:Alex si t po cabable de le lire, je fais t,en faire une version avec des image pcq j'ai vu sa ten tot(Tyutin deuxieme marqueur, dire que tu fesais ton show avec des choses fausses)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

ok wow ta perdu tout ton temps a chercher pi a écrire les stats de Brodeur. Un peu à la façon que tu l'a dis pour Crosby, Lundqvist, il est jeune c'est sa deuxième année donnes y le temps de respirer un peu, ton Brodeur lui il est quasiment à sa retraite donc c'est normal qu'il aille des stats impressionnante. Je lui enlève rien de ce qu'il a fait ton Brodeur, mais la il commence à régresser dans ses performances. Mais anyway la je commence a être écoeuré de t'humilier ma te laissé te relever pi on en reparlera après que je t'aille sacrer une volée lors de notre première game.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:40

Dg Rangers a écrit:
Mais anyway la je commence a être écoeuré de t'humilier ma te laissé te relever pi on en reparlera après que je t'aille sacrer une volée lors de notre première game.
Montre moi ou tu m'a humilié pcq je dois en avoir perdu un bout crime pcq moi j,ai dit que la vérité depuis le debut(on peut po en dire autant de toi(tyutin deuxieme marquer defensif). Moi jpense plus tot que c toi qui est tanné de te faire niaiser pi tu me fait passer sur mon dos. Je comprend po quand tu dis"ma laisser le temps de te relever".Je savais meme po que j'étais a terre. Jpense que ta po compris, moi je suis dans la meilleur des formes que je peut etre, pi je peut rester comme sa toute la saison sa va etre top shape. A propos de Brodeur. Il commence a regresser,veut tu me faire rire. Il vien de batre le record de bernard parent , il est dans sa meilleur forme. Crime alex arrete le Golf si t pu capable de suivre le hockey. Yer a sa meilleurs de sa forme . C le gardien qui garde le plus de game dans la ligue...Alex ,la tu parle a travers de ton chapeau pi tu le sais. Si Lundqvist connait, juste le quart de la carriere que connait Brodeur , juste le quart, i vas etre un tres bon goaleur.Pour le cas Crosby(19 ans)C'est po les saison que je comptait , c l'age. A 24 ans yer suposer de savoir c quoi la ligue nationale. Quand tu dis que ta po le droit d'aller boire avec les gars de ton équipe apres la game pcq ta po l'age, pi ensuite faut que tu sois un leaders,c normal de pâs avoir donnés la performance de sa vie

en tout cas jai hate a notre premier match
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:16

Je veux surtout pas t'écoueré (loin de la mon intention) mais c'est 2-0 Rangers dans la rivalité pi une par blanchissage en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wild ( Flane )

Dg_Wild ( Flane )


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

Oh !Combien de temp de temp sa vous prend pour ecrire des textes de meme Vrm la vous avez bcp de temp !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:29

aie Alex bravo ta premiere victoire en deux semaines...veux tu un standing ovation...ta genre 5 matchs en main sur moins pi t a 5 points....pi tu viens faire ton show.....moi je me tienderais tranquille a ta place.c juste la loi des probalité qui est arrivé...en plus c meme po brodeur qui goaleait jai po pu envoyer mes lignes je travaillait...bravo encore , vante toi de une de tes premiers victoires depuis 2 semaines pcq tu vas recommencer a perdre....aie Alex....Check toi pcq tu commence a te raprocher de la 4ieme place,t t chanceux d,avoi gagné a soir pcq sinon t'aurais enocre été plus bas dans le classement.en tout cas porfite en pcq ton regne de l'est acheve et sa je te le dit...

p.s :flane sa prend po tent temps que sa écrire des longs message dememe(c sure que c plus vite pour les Rangers il invente des statistique a ses joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
CANUCKS




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/04/2007

New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:40

Dg_Wild ( Flane ) a écrit:
Oh !Combien de temp de temp sa vous prend pour ecrire des textes de meme Vrm la vous avez bcp de temp !!

ils s'écrivent des romans lol Razz mais cest digne dune bonne rivalité boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-Jersey-NYR Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey-NYR   New-Jersey-NYR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-Jersey-NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey out!
» Avalanche//New-Jersey
» Atlanta /// New Jersey
» New Jersey Times
» New jersey /// edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: Rivalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser