Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New jersey /// edmonton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:35

on est peut etre pas dans la meme conference ou division mais je te lance cette rivalite la
et je te le dit ton brodeur va meme pas voir les rondelle venir contre moi pis j ai juste a tirer pis sa va rentrer (t as derniere parit 8 saves)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:38

jai meme po besoin de mettre brodeur contre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:40

c est ce qu on va voir pis ps comme sa pourrait tu effacer ton message dans news pis le mettre ici a la place merci
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:42

mesieur a un blanchisage oh bravo mais t as quand meme plus de buts contre que de buts pour
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

c pcq c des matchs hors saison et la j viens de faire un ptit trade pour renforcir am def check ben les prochain match
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:02

sa se peux bien j avous que c est un bon trade mais pourait tu effacer ton message dans mon journal svp
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:03

HEY MON PTIT PERAS bordua t as blanchit lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

oublie sa j'efface a rien moi, tout qu'est que jai dit je le métien et tout les mots qui sorte de ma bouche(la y sort du clavier ) reviens pas a ma bouche(la a mon clavier). Dit toi que c'était une lettre d'un lecteur publier
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:29

en tout cas je peux juste te dire que sa sera pas contre moi que tu fera tes pts
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:32

hey peras sa m etonne que tu gagne avec ton club mediocre, c est vraiment surprennant
Revenir en haut Aller en bas
V-P Ottawa

V-P Ottawa


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:38

Moi NJ jai ai manger avec du sel 5-2 SmileRazz
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:39

surment, des que t as un pas pire club tu gagne contre lui
Revenir en haut Aller en bas
V-P Ottawa

V-P Ottawa


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:40

LOLLL ...

mouais spo pour peter ta baloune mais contre toi je croit que sa resemblerai p-t a sa aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:51

Ben Bravo ta toute donner ta jeunesse pour un joueur qui va faire défoncer ta masse quand son contract va etre fini. Sérieux tu me fesait un peu peur au début, mais maintenat que je vois quie t,enfle la tete jai pu peur de toi, pcq les tetes enflés choque trjs. Pi soit sure d'une chose, quand tu vas choquer, je serais p-e pu dans la course mais une chose est sure, je vais te remettre sa sur le nez

hey Mr"Superstar", profite s'en du ptit surnom que je te donne , pcq quand il faudra que tu resigne Crosby , sa va etre Mr"Only one star"

Ter en avant 1-0 contre moi , Bravo, mais c juste le début . Je suis po rasiste, mais Emery va resortir plus Noir qui est pcq la lumiere rouge va tellemt sallumer en arriere de lui, qui va avoir cuit...Je vais te crisser trois voller and that's how I roll...
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:09

moi qui s enfle la tete tu doit surment te tromper de personne je fait juste te mettre la realiter en face tu va perdre contre moi je sais qu on joue pas contre souvent mais je te le dit les deux game on va jouer contre tu va les perdre peut etre pas 7-1 comme ma derniere mais tu va la perdre.Pis Semin dit toi il va pas demander tant que sa ,il va demander trois milions gros max pis pour un bon joueur on s en fou de payer trois milions
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:17

loll y parlait a Ottawa en passant lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:21

oups pas grave il avait juste a dire sa a quelque prt d autre c est demonton cpntre new jersey ici
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:58

Dg Devils a écrit:
hey Mr"Superstar", profite s'en du ptit surnom que je te donne , pcq quand il faudra que tu resigne Crosby , sa va etre Mr"Only one star"

Je savais po que t'avais Crosby, ou que tu savais pas lire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New jersey /// edmonton Empty
MessageSujet: Re: New jersey /// edmonton   New jersey /// edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New jersey /// edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edmonton
» Souray a Edmonton
» New-Jersey-NYR
» edmonton /// minesotas
» Transaction edmonton vs avalanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: Rivalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser