Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New Jersey Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

New Jersey Times Empty
MessageSujet: New Jersey Times   New Jersey Times Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:18

J’aime bien l'idée de faire un journal donc voila le grand début du New Jersey Times

Quel Début :
Lou Lamoriello est tres fière de ces joueurs. Tout le monde produirent énormément oui fait leurs travaille (4ieme trios). Cependant, pour ces bonnes nouvelle, certain doit payer. C'est le cas du vétéran John Madden qui fait maintenant parti du club école. Il était justement de passage a New Jersey pour montrer a tout le monde que la situation ne resterais pas comme sa"Je me démènerais pas dans une ligue de m*** ou mon seul fan club c’est les 4 Tw*** qui constitue la foule de Ca** qui save pas que le vrai show est ou je devrais être la CR**** de NHL" Ces amis Jay Pandolfo et Sergei Brylin on eu le même commentaire ou presque. Je ne comprends pas John, il n’a pas connu un gros camp d’entraînement et son salaire est tres gros pour l’effort qu’il a donné". Mais cela na pas affecter la pratique des Devils. On a même entendus quelque farce fait par le coach en narguant Erik Cole pour c’est nombreuse pénalité, Erik a répondu au journaliste avec un grand sourire"Qu’est-ce que vous voulez, je suis le protecteur de cette équipe, j’ai pas le choix de frapper un peu".
New Jersey Times Cole10
Erik Cole devra fournir un plus gros aport offensif maintenant qui joue dans une plus petite équipe

Ensuite, les journalistes sont aller parlés a la nouvelle coqueluche du Dg Perras : Chris Clark. Chris avait un entretien justement avec le Dg et a dit ceci en sortant du bureau "un A, ça parait bien sur mon chandail " Car oui le dg a pris la décision de nommer Chris Clark assistant. Le capitaine, Brian Rafalski, a aussitôt répliquer a la blague" je suis mieux de rester en santé parce que sinon, vous pourriez vraiment vous mordre les lèvres "
New Jersey Times _4239910
C'est p-e pour cela que Chris a décider de venir jouer avec les devils, il voulait jouer avec l'un des grands gardiens de la ligue:martin Brodeur. Cependant cela lui empreche pas de faire sa place et d'etre nommer l'assistant capitaine des Devils

C’était les échos de vestiaires rapporter par votre cher journaliste Manuel Lebeau-Guay
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

New Jersey Times Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Times   New Jersey Times Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:27

Voici la suite hebdomadaire du journal des Devils

Belle Semaine : L'équipe a compilé une excellent fiche de 5-1-1 cette semaine et cela résulte au suces de Markus Naslund et de Scott Gomez. Tout passe par ces deux joueurs la, car lorsque Markus Naslund ne s’inscrit pas au pointage, les devils perdent. Cependant ils ne sont pas les seuls responsables de la série de victoire. Il y a le duo de défenseur Kaberle/Rafalski qui fait des ravages, il y Erik Cole qui fait aussi sa part offensif et physique. Cependant quelques détails rendent perplexe le dg Perras, notre journaliste a pu justement avoir ces propos sur le sujet : Les unités défensif ne font pas leur travail et nous prenons beaucoup trop de punition. En plus nous sommes tres chanceux que notre jeu a cinq contre cinq marches énormément bien parce que le jeu en supériorité numérique ne fait pas son travail. Mais bon tant que les victoires rentrent, il n’y aura pas de grand changement .
Les gardiens surprennent beaucoup en début de saison grâce a leurs jeux inspirer. L’acquisition du Dg perras Niklas Backstrom démontre de belle chose lui qui est toujours invaincu en temps réglementaire (1-0-1). Nous avons justement parler a Martin Brodeur de son second et voici ce qu’il a dit : Je le considère plus comme mon protéger que mon second. Il c’est comment gagner et je suis sure qu’il sera un excellent premier gardien de but.
New Jersey Times Backst11
Le futur gardien de but des devils si Brodeur viens a prendre sa retraite

Dans un autre cadre d'idée, les Devils aurait commencer les discution avec d'autre équipe afin d'échanger le vétéran centre défensif John Madden.C'est sure que son salaire nuit beaucoup mais son talent offensif surprend tellement que certaine équipe se sont montrer intéresser.Cependant le dg devils a avouer qu'il ne demandait po gros et que tout les offres serait pris au sérieux.
New Jersey Times Ho_aah10
Il est a échanger, pas compliquer,y fait pui parti de la réalité, de celle que les devils veut gagner

La défaite cette semaine contre les sénateurs a donné une sorti publique du dg des sens a fait de rire des Devils. Le dg des devils etait dans tout ces état. "Je ne peut po comprendre comment on peut venir faire son show pour venir niaser les équipes qui sont en haut de eux dans le classement. Mais je suis plus mature que lui donc je l'écourerait pas avec sa"Mais c sure que le DG Perras n'était pas heuraux lorsqu'il a vu cette cheap shot. En parlant de Cheap shot, celle des Rangers était po si pire que sa non plus.Pour tout renseignement aller voir ce lienhttps://phsl.forumactif.fr/Rivalite-f17/New-Jersey-NYR-t374.htm

les propos receillit par votre cher journaliste Manuel Lebeau-Guay
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

New Jersey Times Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Times   New Jersey Times Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:05

Le retour du journaliste des Devils ne pouvait po mieux tomber car je viens de faire une interview avec le dg Devils pour avoir ces impression sur le choix de premier ronde des Devils:Jakub Kindl

Je suis tres surpris qu'il était encore disponible...Mon responsable du recrutemnt m'avais demander d'aller cherhcher un premier choix pour se joueur et je n'avais pu aller cherhcer un meilleur que celui des thrashers.Nous étions tres surpris durant le repechhage car a chaque ronde ..nous entendions jamais sont nom et a la fin nous nous sommes mis a rever que se repechage serait p-e suffisant ...Ce joueur,si il nous donne un bon camp, pourrait aider notre équipe des les prochains mois...tous se jouera dans le camp d'entrainement.Ce qui est de l'échange que jai éffectuer...comme jai dit , il reste de tres bon jeune dans se draft .
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

New Jersey Times Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Times   New Jersey Times Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:44

Post-Season:

Le Dg Perras est-il pret pour une nouvelle saison...Certain point d'integoration reste a etre soulever...Peut-il améliorer l'équipe?Peut-il refaire redevenir Rick nash le joueur qu'on attendait de lui....Quand est t-il des gardien de but. .Voici ces réponces...

C'est sur que les devils auront un nouveau visage l'année prochaine...ils sont une formation qui va perdre beaucoup de joueur de soutient et va tenter de reconstruire a l,entour d'un nouveau joueurs de concession...Scott Gomez.Il est le genre de joueur dont on veut avoir a New-Jersey...bon en défense, excellent en attaque. Meme si il y a un nouveau DG depuis une deuxieme saison deja, il faut garder les bases du systeme des devils...la défense.En plus, Je crois fortement que Niklas Brakstrom peut devenir un gardien solide. Il y aura aussi de jeunes joueurs qui seront impliquer dans se groupe qui rajeuniront cette équipe. Mon point d'intérogation est surement Rick Nash.Cette année Rick completera le trios de Gomez et Naslund.Il sera dans la meilleures situation que je peux le mettre. Il devra réagir. Il devra livrer la marchandise.S'Il ne livre pas la marchandise...Chris Clark n'est po un joueurs de 1er trios mais il a bien fait avec la paire Naslund/Gomez.J'ai décider de ne pas utiliser Nash a l,aille droite l,année passée car déja un changement d'équipe est assez un tromatiste assez grand, je voulais lui donner du temps d'adaptation mais maintenant que Rick est tres au courant des enjeux...il devra en prendre conscience.Pour ce qui est de la question des gardiens, les paris sont ouverts...de grands changements jen viennes a New-jersey...suffit de savoir si se sera se genre de changement...mais si un devrait partir, c,est sur que je devria le remplacer car il y a un manque de gardien dans l'organisation et de plus jaimerais rajouté un bon défenseur a cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

New Jersey Times Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Times   New Jersey Times Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:14

Un autre échange durant ce draft...
Les Devils sont en durie de savoir fait voler leurs joueurs qu'il avait prevu de repecher avec leurs deuxieme pick et ont décider de l'échanger...Ils ont recu deux bon jeunes centre qui vont surement commencer l,année au New-Jersey.Olivier Latendresse a démontrer de tres belle chose dans la ligue américaine et durant ce temps Michael Zigomanis lui jouait du bon hockey...pour le peux qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey Times Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Times   New Jersey Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey out!
» New-Jersey-NYR
» Avalanche//New-Jersey
» Atlanta /// New Jersey
» New jersey /// edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser