Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vacances!!!!!!A lire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Vacances!!!!!!A lire !!! Empty
MessageSujet: Vacances!!!!!!A lire !!!   Vacances!!!!!!A lire !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:53

Bon, l'école finit bientot et les vacances arrivent. Pour ma part, je part a Wildwood du 25 Juin au 5 Juillet. Cela veut dire qu'il n'u aura pas de simulation durant cette date! C'es moins pire parceque vous allez tous etre occuper puisque le repechage est environ le 24-25 et les afents libres commencent le 1er! Prenez le comme vous voulez mais c'est comme une pause pour le championnat du monde Razz

Si vous voulez,(Ceux qui sont bin gentil), vous pouvez meme me faire des ptit email me disant ques qui se passes dans les Agents libres!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Vacances!!!!!!A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!!!!!A lire !!!   Vacances!!!!!!A lire !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:29

Bon bin en fin du compte je ne part pas.

La raison est simple j'ai des cours d'été lol donc jva pouvoir simuler mais jsais pas a quelle heure!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances!!!!!!A lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE PAR TLM !!!!!!!
» IMPORTANT !!!!! A LIRE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: En manchette :: Joueurs disponible :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser