Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A LIRE PAR TLM !!!!!!!

+3
CANUCKS
Dg Washington Caps
Dg_Sharks
7 participants
AuteurMessage
Dg_Sharks

Dg_Sharks

A LIRE PAR TLM !!!!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:46

Bon okay..on va mettre sa au clair la!..ya 3-4 juge de trade..pas 26 okay
!..donc ceux qui non pas daffaire la..vnez meme pas ecrire pcq sque vous dite on sen criss..2iemement : les trade qui sont effectuer sont faite pcq les gens avait besoin de dautre joueur!..si un club se fait avoir..svp les juges faitent un effort pis aller pas dire par exemple : criss de pourrie tu connais pas ton hockey..check..ta juste a y dire : le trade est refuser pcq tu offre trop pour sque tu recoit.. ( si vous voulez ..proposer un joueur a rajouter ) et puis les dg sarrengerons pour renegocier !

Jespere que le message sera lu par TLM !! sans execption..et surtout !..qu'il sera COMPRIS a la PERFECTION !!

merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Washington Caps

Dg Washington Caps

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

on à le droit a notre opinion la si t po content tu c quoi faire ya rien qui t'empêche de t'en allé...
CANUCKS

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:57

moi deschamps je suis pas juge de trades... mais je dit juste mon opinion jai jamais dit qun dgs était pourri, je dit pas si une trade est accepter et refuser je moccupe du journal Very Happy
Dg_Sharks

Dg_Sharks

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:02

eille dg des coyotes la..ya tu dkoi que ta pas compris la dedans??..check ton opinion la..on sen criss !! Wink Cool ..si tu veux parler la..bin va dont ecrire ailleur.. !..pis check..ta juste pas daffaire a ecrire ter connerie du genre..si tes pas content bin tu sais koi faire..eille lenfantillage la..check..stune ligue simuler ...les transaction..ya des juge qui on été nommer par le prez pour dire si ses accepté ou refuser..ton opinion..on sen criss!Wink
Dg Washington Caps

Dg Washington Caps

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:06

lol ahaha, pis tu penses que nous on sen ?*?/$/**(& po de ton ptit chialage lol on es au Québec on a le droit a notre opinion donc arrête de chialer stp jcommences à être écoeuré la tu part dla chicane pour rien pis apres tu dis ke tu veux po d'enfantillage décide toi lgros lol Razz
Dg_Sharks

Dg_Sharks

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:12

Attend..jva prendre ta replique vu que ta dlair a bin laimer!..si tes pas content..tu sais koi faire!..eille ta beau etre au quebec..si la limite est 100..pis que tu roule 140..un policier tu pogne pis y te donne un ticket..tu y dit koi..eille..on est dans un pays libre..dsl ta des regle a respecter..pis sa sa fait parti des regle! Fac farme tayeuil pis ecoute skon dit..pis si tes pas content dmm..bin decaliss !..sam va mfaire plaisir!
CANUCKS

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

arreter si vous voulez pas kil aille un lock-out Laughing
Dg Washington Caps

Dg Washington Caps

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

et une plainte pour toi Wink donc Joe Sakic suspendu Wink
V-P_Nashville

V-P_Nashville

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:24

Ya raison la sa brasse un peu jpeu pas donenr une suspension moi jai pas le pouvoir de faire sa mais guillaume en sera mis au courant!! Deschamps t aler un peu fort la regarde ton trade a été refuser ta qua aller reviser le trade avec tampa lunanimité la refuser!! eux yon dit leur opinion et ils ont beau le faire!!!!

Merci bonne fin de journée (on va probablement laisser une chance vu que le reglement n'est pas tout a fait mis au point!!!!
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:33

Dg Phoenix Coyotes a écrit:
et une plainte pour toi Wink donc Joe Sakic suspendu Wink

lol t qui toi le comique pour dire aux autres comment ce comporter, tu parle de chicane dans ton message sauff la jsais pas si tul sais mais c toi qui l'a partie pi si c'était moi le prez ste bannirai du forum pour un ti boute pour te faire comprendre mais jlaisse Borduas s'en occuper. Dernièrement ya souvent faite la gardiennes pi yavais pas besoin d'un nouvelle enfant a sa garderie.
http://pshl.forumactif.fr
Dg_Sharks

Dg_Sharks

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:38

Merci dg Montreal pis a toute les Dg qui comprennent la situation ! ses tres apprécier !..on essaye seuelement de rendre la ligue meilleur !

Merci !
CANUCKS

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

oui ok je comprend david ... la mais deshamps je fais rienque donne un opinion sur la trade la cest plus le fun pour nous mais bon si tu veux quon arrete moi chu partant mais bon Sad
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:45

pour empêcher les chicanes innocentes ma juste verouillés les sujets qui deviennes trop bouillant, si vous voulez qu'on aille chercher 30 dgs qui particippe aider Borduas aussi en trouvant que cet ligue est lfun
http://pshl.forumactif.fr
Dg Washington Caps

Dg Washington Caps

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:46

kecé sa dg canucks être soumis de mm lol Razz pas une bonne façon de montrer un caractère de mm à ton team Razz
CANUCKS

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

ouais javoi kessé jai dit mais lafaire c ke je veux pas kil aille de lock-out... entuka jen nai peur la putain Shocked
V-P_Nashville

V-P_Nashville

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

regarde men t ben correct mais la arrange toi pas pour mettre la goutte qui va faire deborder le vase
CANUCKS

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Dg_mtl a écrit:
pour empêcher les chicanes innocentes ma juste verouillés les sujets qui deviennes trop bouillant, si vous voulez qu'on aille chercher 30 dgs qui particippe aider Borduas aussi en trouvant que cet ligue est lfun

entuka moi jen nai beaucoup de fun sa c clair!!!
CANUCKS

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:52

V-P_Nashville a écrit:
regarde men t ben correct mais la arrange toi pas pour mettre la goutte qui va faire deborder le vase

de ki tu parle
-phoenix ??
Dg:buffalo

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

Moi je dis kon ferem ste conv. la:P!! arreté sa les boyz on a une bonne ligue faudrait pas totue gacher sa pour des enfantillage!
Dg Washington Caps

Dg Washington Caps

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

Ouais y parle des Super Coyotes, mais la jlui ai tout expliquer julz Razz

p.s. pour lé retardataire aik lé canuck c pure amical lol
CANUCKS

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:03

Dg:Dallas a écrit:
Moi je dis kon ferem ste conv. la:P!! arreté sa les boyz on a une bonne ligue faudrait pas totue gacher sa pour des enfantillage!

heuh dallas on nest pas entrain de se bitcher pentoute on parle messemble un forum cest pour ca koike il a msn aussi cest vrai..
Dg Washington Caps

Dg Washington Caps

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

nous on fait lé 2 moi et canuck Razz

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

ok c'est bon!
V-P Ottawa

V-P Ottawa

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:08

ya des juge de trade SJ a raison.... si vous voulez ecrire vos opignion ya un topic discution diverse. transaction coccupe juste des trade et juge de trade

merci

si je refuse une trade en passant deschamps c que je les tres bien evaluer

merci
Dg_Sharks

Dg_Sharks

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:11

Ouais..pis jmexcuse pour sque jai dit sur ma trade..je lavoue que je lai fourrer la!..mais javais shooter sa au hasard pis ya accepté ..fac jme suis dit bon..on va essayer lol !..mais merci du soutient fafard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TLM !!!!!!!   A LIRE PAR TLM !!!!!!! Icon_minitime

A LIRE PAR TLM !!!!!!!
Page 1 sur 1