Sujet: Nashville/calgary Lun 4 Juin - 18:06
marleau+pitkanen+rinne contre heathley+hamrlik
Accepté par DG_nashville!
Dg Washington Caps
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Nashville/calgary Lun 4 Juin - 18:10
avantage total calgary lol, marleau pis heatley po mal égal pitkanen vs hamrlik mm po comparable lol pitkanen crissment fort et jeune, pis peka rinne bah po grand chose a dire sur lui a part ke c un joueurs de plus ke calgary recoit gratuit
Iginla
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Nashville/calgary Lun 4 Juin - 18:12
C'est accepter la.J'avais besoin d'un centre de premier plan et d'un jeune défenser et je crois que ces joueurs la vont faire du bon travail.Pis Rinne la sans commentaire masi j'avais besoin d,un goal dans ma farm team.C'est accepté!
V-P_Nashville
Sujet: Re: Nashville/calgary Lun 4 Juin - 18:17
LOL heathley supérieur a marleau en tout point jle prend 100 fois avant pitkanene meilleur que hamrlik mais je perd juste 3 passing et gane 2 scoring la dessu + 1 df son tant qua moi c faire et je lui donne rinne pour venir equilibrer le tout
CANUCKS
Sujet: Re: Nashville/calgary Lun 4 Juin - 18:42
Dg Phoenix Coyotes a écrit:
avantage total calgary lol, marleau pis heatley po mal égal pitkanen vs hamrlik mm po comparable lol pitkanen crissment fort et jeune, pis peka rinne bah po grand chose a dire sur lui a part ke c un joueurs de plus ke calgary recoit gratuit
lol wow kan meme heatley vaut pas marleau entuka entre heatley et marleau je prend heatley
voyons les juges de trades ce ki vont en penser chu bien curieux
St_Vincent97
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Nashville/calgary Lun 4 Juin - 19:06
sa passe
V-P Ottawa
Sujet: Re: Nashville/calgary Lun 4 Juin - 19:12
heatley meilleur que marley mais pitkanen ajouter s apredn tout son sens rinne est un bon jeune
accepter
pas assez decart pour refuser
Prez-PHSL Admin