Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kings/Sharks

+5
Prez-PHSL
Dg_Wild ( Flane )
V-P Ottawa
dg_columbus
DG kings
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG kings

DG kings

Kings/Sharks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:26

Enfin y'etait temps que tu comprennes ce que je te disais pis ton example est a chié mon vieux les habs y'ont meme pas faites les series. Mais sa change pas mon avis que tu est le DG le plus imbécille et incompétent puisque tu avait le best team au depart et que tu n'a encore un mais avec aucune releve. Le DG avant toi avait preparer (depuis plusieurs année) une equipe deja bonne pour le present et le futur mais toi en 2 jours tu a tout décrisser pour faire une equipe de vedette. J'espere pour toi que tu vas gagner la cup cette année.
Revenir en haut Aller en bas
DG kings

DG kings

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:37

Est mon pti Desh..........permet d'utiliser se petit surnom amiclale...........
m'essemble que sa fait longtemps que tu a rien dit. Stu parce que je t niké en tout cas si c juste sa que un journaliste a dans le vendre c faite FIF en estii Razz

on sen reparle mon ti desh rabbit
Dg_Sharks

Dg_Sharks

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:54

Hey mon ptit Criss..si tu veut te pogner..je tattend nimporte quand !..okay !..pcq toi avec ton esti de team a chier..tu pense faire koi ?..finir 8eieme..tser au pir..ta mere ta pas apres a pas niaiser le monde plus fort que toi !..tser moi je ferai attention a sque je dit!..Pis serieusement..jen ai de la releve..ses pas pcq jai pas de ptit jeune de 22ans que jai pas de releve le cave !..eille wake up..tu dit que jai juste une equipe de vedette..bin siboire je prefere bin sa que davoir un equipe de trou dcul comme la tienn !?..kesse ten pense?..ses qui ta super vedette la dedans..? pier-marc bouchard !?!!? Razz ..CRiss un gars de ma 3ieme ligne le bouffe tout rond loll!..vien pas faire chier le monde quand ta rien a dire!..faut se regarder avant dparler big ! Cool
DG kings

DG kings

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:04

Bon enfin le pti Desh c'est faché y'etait temps mais mon equipe de trou de cul est asser puissante je trouve parce que pour le moment a torche pas mal tout les equipe que j'ai affronter pis la tienne c'Est fait torcher par la plupart des equipe que tu a affronter

et aussi pour savoir kess ke ma mere fait dans la rivaliter entre les sharks et les kings Question
Dg_Sharks

Dg_Sharks

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:59

Ta mere..je lai fourrer ptit con !!..pis a savoir...jai pas toute perdu mes match..jen ai perdu 3..et toi..tu en a perdu 3 aussi !..donc ..si tu vien me traiter de poche..jimagine pas toi en ! Wink PIS A SE QUE JE SACHE..ON A 1 PTS DE DIFFERENCE !..FAC.TSER AU PIR FARME JUSTE TAYEUIL !..AVANT QUE JTE LECLATE !
Dg_Wild ( Flane )

Dg_Wild ( Flane )

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

Haha c vrm Chaud ici ! Le Dg des sharks yer vrm c ner au point qui va vouloir te peter la yeul a lecole geek
V-P Ottawa

V-P Ottawa

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:38

dg_columbus a écrit:
hey sti dfif le seul qui va manger ne voler c toi... c koi pense tu vrm etre un bon dg juste pcq ta un team quié fort ...eille le cave TOI T UNE MARDE pi cher po si tu pense etres le meilleur avc ta team mais regarde bin ca la prochaine game quon va jouer contre affraid tu va chier dans ton froque sale con!!

CHEK LE FIF CRISS QUI SA CRÉÉ AVEC SA TEAM DE 0 ahahaha

chek la on va ce dire les veriter

crosby mange ta team.. Pi gaborick le regarde Razz:P
criss jai étét chercher les meilleur star de la NHl pi faire une criss de team toi ta été fourrer sur tout les point Razz:P ta team je prédit un massacre de 9-1 pour moi... crime arete la ta po de team criss ta juste rien a dire..

prend toi a MTl ou des team dememe Razz:P ou tu fait le poid paske.. le gros ma team te mange le pain mon pti ami Razz:P...

ta aucune chance tu fait juste parler ken ma team va te demolir tu va moin rire le gros Wink

Ton meilleur joueur c heatkley apres sa tombe a un 75 de SDc des heatley jen nai a revendre pi ton pti goaler fif de leclair je lai dansl Q ... ta team a une des plus mauvais dla ligue .. Toi comme dg sa sens la faïte a Colombus Wink

Good Luck... Wink

en passant tes talent de dg son mon talent diviser en une coupe de milion .. juste dememe Wink
DG kings

DG kings

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:40

hey Desh pour commencer, je serai pas trop fiere d'avoir fourrer ma mere. Ensuite je né perdu 3 parties et tu en a perdu 3 mais moi jai fait la prolongation et aussi c'est tu la ceullent la ceullent chose que tu sais dire ma te petter la gueule si oui t vrm le gars le plus mauvais et fif. Je di po que tu va pas ma petter mais tu peut etre sur que je vais me defendre.Very Happy
V-P Ottawa

V-P Ottawa

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:38

chek dg Colombus a marde.. tu dit que dg MTL est pourrit et sans talent.. hier sur msn.. criss c un des meilleur dg.. fack a ta place je parlerai pas trop...

juste dememe
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:39

Moi je parle souvent avec Mtl sur msn et je suis presque sure que c'est celui qui connait plus son hockey ici! Razz
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:07

Rivalité Créer!!
Dg:buffalo

Dg:buffalo

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37

javoue ke dave kestion hockey yer pas pire cheers
Dg_Sharks

Dg_Sharks

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:07

Eille ti-gars..chez pas si ta remarquer la..mais..on est rendu egale !Wink...fac moi a ta place...je ferai attention a sque je dit !..pcq la machine est ouverte pour les sharks !!!
DG kings

DG kings

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:46

jespere pour toi mon pti Desh
Avalanche

Avalanche

MessageSujet: lol   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:52

Prez-PHSL a écrit:
Moi je parle souvent avec Mtl sur msn et je suis presque sure que c'est celui qui connait plus son hockey ici! Razz

té sur de ca toi la la ?
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:57

Oui!Tu vas me dire que c'est toi?? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kings/Sharks   Kings/Sharks - Page 2 Icon_minitime

Kings/Sharks
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2