Sujet: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:02
Hey mon Deschamps tu dois chier de voir lé Kings premier de division avec le team ke jai. C lo ke tu peut distinguer lé bon DG et lé movais. Toi pour moi t juste une graine ki c po diriger une equipe. Moi je pense ke tu devrai te tourner vers kelke chose ke tu est bon c'est a dire po grand chose.
MaTt
dg_columbus
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:03
hey math tu joues avc le feu mais faut dire que c drole So... continue
V-P Ottawa
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:03
Bon Bon Bon.. Un qui me copie pour provoquer :P
dg_columbus
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:06
heum... jpense que ta po daffaire dans ste conversation la DG OTT PI SI TA UN PROBLEME MA TE LE REGLER SUR LA GLACE
Dg_Wild ( Flane )
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:13
c toi qui a pas daffaire la Dg colombus pi jte pogne sa glace quand tu veu
Prez-PHSL Admin
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:17
Lol vos yeules cest Kings-Sharks ici
Dg_Sharks
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:24
Wow...hmm...Huhh...Bravo ?? ...Tes premier de divison.. bah...felicitation..Moi chu 4ieme.. et ?....Sa change pas que jte pette pareil !..jai des ptit probleme avec mon equipe que jva essayer de regler le plus vite possible..Pis apres on sen reparle.. ? Pcq..disont que...Bah..ta pas un gros club..mais ta bien reussie a le mener!.lache pas sa !..Moi jvais essayer de faire de meme avec mon club!..pis on se repognera sur la glace ! Lache pas !
DG kings
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:31
T probleme on po l'aire a se regler mon deschamps parce que ta une equipe de merde et on lieu de ten occuper tu trouve le temps de violer une fillette de 11 ans. Je revient sur ske jai dit tentot t peut etre bon dans kelke chose....................CROSSER LE MONDE
MaTt
Dg_Sharks
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:34
Wow..ses tout sque tu trouve a dire apres des félicitation...ses bon!..tu chercher la guerre..tu va la trouver!..donne moi juste 1 semaine..le temps que jorganise mes affaire!..pis check bin..ta ptit place de 1ier la!..tu va ta crisser loin dans lcul..pcq ses moi qui va etre la..pis tser a place dinventer des affaire comme..le viole dune ptite fille..check essaye pas de faire passer tes histoire sexuelle sur les dos dun autre.. ! trouve en des meilleur que sa!..pis surtout..faut que taille des couille pour tenir juskau bout..pcq sa...ten a pas gros !
V-P Ottawa
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:50
dg_columbus a écrit:
heum... jpense que ta po daffaire dans ste conversation la DG OTT PI SI TA UN PROBLEME MA TE LE REGLER SUR LA GLACE
VA DON CHIER
toute facon el'gros... sa glace ya juste les sens ki mene rentre sa dans your head
V-P_Nashville
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:52
jpense que la glace commence a vous monter au cerveau!!
V-P Ottawa
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 13:54
Moi chpence que ken ma rencontrer les Colombus y von manger une criss de volé
DG kings
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 14:43
Hey Deschamps tu parles beaucoup pour rien dire. Tié moi mon but premier etait de finir dernier pour avoir le first pick pis toi c'etait de gagner la cup et regarde ce ki se passe. Tentot je chackais le classement et j'ai vu lé Kings en 2eme position et apres j'ai descendu et j'ai vu lé sharks en 7eme position et ossi tu va dire ke j'ai des ptite couille la mais moi je trouve ke je né asser psk je vient de lancer une rivaliter a un team de vedette lé sharks (un team de vedette a chié mais sa c un détail) alors ma place de premier est pour un bout mon tit deschamps
MaTt
Dg_Sharks
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:22
Serieusement...tu sais trop pas koi dire lol !..hey ..ya 8 match de jouer..tes a 1 pts de moi..fac tes ptite couille..y vienne de rentrer encore plus dans leur sac!..pcq quand jva avoir fini mes ptite affaire..tu va voir un club clancher..pis apres..pour voir ta fiche...bah..tu prendra ta souris..pis tu descendra en bas de la page..tu va voir..sa va etre inscrit : King...16ieme place...29ieme au total.. ( blues vont avoir fini dernier )...Pis ...oublie jamais..faut jamais parler trop vite !..pcq ses pas mal chaud dans notre division..pis tu risque de pogner une ptite drop !
dg_columbus
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:25
hey sti dfif le seul qui va manger ne voler c toi... c koi pense tu vrm etre un bon dg juste pcq ta un team quié fort ...eille le cave TOI T UNE MARDE pi cher po si tu pense etres le meilleur avc ta team mais regarde bin ca la prochaine game quon va jouer contre tu va chier dans ton froque sale con!!
Prez-PHSL Admin
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:28
Si tout le monde commence a envoyer chier tout le monde et que les dg parle plein quand cest meme pas leur rivalité moi ma juste enlever la section rivalité...criss stune ligue simuler...spa comme din boys quand le drogué sfait blaster la on essaye pas dfaire sa ici on essaye de s'amuser
Dg_Wild ( Flane )
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:30
Dissssssssssss wow c chaud ici ! Dg sharks sa fais mettre plein les culottes tk je suis totalement en accord avec les kings et malheureusement aussi avec Colombus mes rivaux #1
tk Dg sharks c sa ki es sa
dg_columbus
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:31
cher po pour vous mais jpense quia raison c platte la c vrai que lai dg comme dg san jose pi etc.. not besoin de se défouler la dessu parce qu'ils connaissent po la saison désirer mais chu daccord avc borduas
DG kings
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:31
C'est quoi la seule chose que tu sais dire c'est des que mes probleme vont etre arranger mon va equipe te niker dans le classement, mais ce que tu comprend pas c'est que le probleme c 'est pas ton equipe c'est toé, mais aussi jespère pour toi que tu vas me niker parce que moi j'avais aucune equipe a Los Angeles et toi t'avait deja une equipe pour la cup et maintenant ta une equipe de ligue de garage. Les sharks etait l'une des meilleurs equipe avant que tu arrives comme Dg.
Prez-PHSL Admin
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:35
jveut pas petter ta bulle Nadeau mais sur papier sa reste une des meilleurs équipes. Ovechkin-Sakic-Guerin-Hejduk-Thornton-Brewer-Miller
DG kings
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:37
je veut bien croire sur papier, mais le DG est trop imbécille pour comprendre comment faire des lignes alors sa donne exactement ce que je dit une equipe de merde surtout qui se fait botter le cul par un equipe qui a une moyen d'age de moin de 23 ans
Prez-PHSL Admin
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:38
Moi jferai attention a sque tu dis nadeau Y vient de se tapper 4 bons joueurs en echangeant son noyau qui marchait pas
DG kings
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:42
Mais personnellement jespere pour lui qui va me battre parce que sinon i va passer pour la pire merde et (malgrer qu'il les deja) le pire Dg de ligue avec Cantin
Dg_Sharks
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:45
OKAY!..stai bin lfun de me niaiser !..Mais WATCH OUT !..PCQ LES SHARKS VONT SE RÉVEILLER ! VOICI LALIGNEMENT PARTANT DES NOUVEAUX SHARKS DE SAN JOSE :
JVOUS LE JURE GUYS !..SA VA CHAUFFER QUAND JVA ETRE SUR LA GLACEE !!
VOUS ETE JUSTE MIEUX DE RETOURNER JOUER AU PING-PONG AVEC LESTI DE CHINOIS : MIGWON INGUYAN ESTI!!!!
Go Sharks Go !!
Dg_Wild ( Flane )
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:47
Ok ton alignement est juste bon dans 2 trio le reste c bon pour la farm
DG kings
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 16:53
Hey mon ptit Deschamps il vo falloir que je t'explique de quoi je pense parce que ya des chose que ta pas compri tu avait le meilleur passeur de la ligue et tu trouvait le moyen de perde. Dans le fond tu avait la meilleur equipe de la ligue et tu perdais regarde mais ligne moi
kopitar kessel cammalleri
brule brown o'sullivan
mcclement pineault bochenski
mccauley lundmark willsie
Avec sa je te pete quand meme. Moi personnellement j'aurrai honte
Dg_Sharks
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 17:12
Lol..tu pense toi..ya une chose que ta vraiment pas compris..ses quoi une vrai equipe ?
Une vrai equipe : ses des joueurs qui joue ensemble..dans un seul bu...samuser..la compréhension doit etre bonne..il faut qui sattende..et totue va bien aller..ta beau avoir les meilleur joueurs de la ligue..si y setende pas..tu va perdre..et dans mon club..ses squi manquait..une VRAI chimie dequipe..et ses sque jai fini par trouver..donc..peu importe sque tu peut dire..Moi..jaurais une equipe...UNE VRAI !
DG kings
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 17:17
Comment tu peut savoir que tu as une bonne chimie yon pas jouer une game ensemble. Ta pas vraiment besoin de chercher loin pour trouver une vrai equipe ou une equipe avec de la chimie. Ta juste besoin dans aller dans la section classement monter la souris jusqu'a la 2eme position et tu lis le nom de lequipe..........................KINGS
Dg_Sharks
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 17:17
Dans la vie..tout le monde fait des erreurs.. et puis au debut..je lavoue que javais juste dans le but daller chercher les plus gros joueurs!..mais dans lfond..javais tord la..sa vaut pas la peine..y faut juste trouver des joueurs qui on une bonne chimie..et de faire des bon line-up..le meilleur exemple kon a..ses les habs ( dans la vrai vie la )..sur papier..yon aucune une equipe pour faire les series..mais ses avec coeur ..et en equipe qui arrive a se classer..a donnant tout ce qu'ils peuvent..pour tanter d'obtenir la coupe...Et peu importe se qui se passe..qu'il gagne ou qu'ils perdent...ses une victoire ou une defaite d'équipe..pas pcq un aura pas faite sa job..pcq l'ÉQUIPE aura fait une erreur !..ses comme sa qui faut voir sa !!
Dg_Sharks
Sujet: Re: Kings/Sharks Jeu 24 Mai - 17:19
Ouais..ses vrai que ta une bonne chimie dequipe..tes line-up sont bon!..mais..ya juste 8 game de joueurs..yen reste exactement 74...et personnellement..jpense pas que tu va rester longtemps 2ieme !..mais on ses jamais !