Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Buffalo - Pittsburgh

Aller en bas 
+3
dg_oilers
Prez-PHSL
DgSabres
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DgSabres

DgSabres


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:14

En touka...jai hate que toi pi ta petite bande de jeunes amène tes fesses a Buffalo...pcq...i vont mangé la glace...jusqua que sa leur fasse mal au cerveau... geek ...Bref...tout sa pour...te demandé...si sa te dit une rivalité? Twisted Evil ...a moin que taille peur...tser...jpourrait comprendre...Mais..spah grave...Razz...


-Cantin(Le Danseur)-
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:15

Oui...On voit que t'est confiant. Ta Buffalo pi tu veux te pogner contre Pittsburgh(Équipe de jeune pas développer au complet encore). Ta pas de couille mon gars! silent Mais dans le fond je peux accepter parce que coté DG t'en mange une criss de bonne!!Si jserai toi jresterai dans la dance pcq pour diriger un club tu fais dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:58

oh tu peux rien repondre a sa
Revenir en haut Aller en bas
DgSabres

DgSabres


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:35

Au Pire Tayeul Dg Oilers...Aek l'équipe que ta...Tu frait Mieux de rien dire...Chui sure que si jmet Ty Conklin pi ma farm team jte pete pareil...Ou juste briere pete tes 4 trio tout seul...LOL....Apart Hemsky qui est pah pire...on peut decrire ta team en un mot...POUBELLE...mais...jpeut aussi mettre dautre synonime si tu veut...comme...''Merde...Chiasse...Étron...Bidon...''...Tk...

Bref...revenont a gui Razz...Au moin gui Razz...Moi...Chui capable d'etre Dg pi de danser Razz...Lol:P...Tk...Good Luck Mon Gui king ...



-Cantin-! afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:39

c le fun cette rivalité pcq je suis des deux bord:C vrai que dg oilers est une merde, pi c vrai que guy va sacrée une volée a Cantin --l'année prochaine pcq attend que tout ces jeunes soient dévelloper sa va fesser dans le dash cette équipe la (po autant que la mienne mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:15

Cantin, spa pcq ta gagner la coupe dans ihls que test bon DG...Ta gagner tu sais tu pkoi?...pcq quand ter arriver ton club etait deja fait...ta meme pas fait de trade rien ta fait aucun move pi ta gagner...

Et moi j,aime les jeunes...j'ai prit Pitts

C'est sure que jserai pas aussi fort que toi cette année...mais un bon DG tu vois sa apres quelque saison mon Cantin pi bah...Bref, ma ten collisser une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DgSabres

DgSabres


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:43

Jparlais Pah de La Ihls...Je Sais que jai pas faites de moves aek stéquipe la...pi anyway, jvoit loin pour buffalo, jai aussi une jeunesse, pi jai des bons vétérants! Smile...Quand tu pense a Nash(22), Pominville (24), Roy (23), Cheechoo(26), Michalek (22), Stafford(21),c'est pas dla jeunesse sa?...tu peut pas dire que ses vieux sa... Crying or Very sad ...Certe, je vise la coupe cette année, mais les autres années, a voir l'équipe que j'ai, jva être compétitifs aussi tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: bah   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

kessé vous avez contre le DG des Oilers, criss ont se calme moi, cé tres rare que ma vnir défendre un DG, mais ste fois la j,ai pas le choix,
ton ptit criss de Briere la Cantin, stun osti de looser, juste Semin va y crissé une volé

lachez lé ste DG la, ya changez depuis le début dla ligue, that's it
Revenir en haut Aller en bas
DgSabres

DgSabres


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

Tser Martella, Semin ses quand meme pas dieux. Ses Clair que Briere est meilleurs que semin, dans toute la plusparts des stats importantes quand on parles du Puck Handling, du Scoring, du passing, du leadership, Du skating. Briere le Pete la dedans. Meme si yer jeune, en smoment, briere le Pete. afro
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: lol   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

té fou ?

Briere dans 5 saison y prend sa retraite, cé normal qui sois meilleur présentement, mais Semin, a force de se dévolopper, va devnir un futur Yzerman, ce que Briere sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:00

tancks Martella ,pis se qui dit apropos de semin pis Briere c est vrai pis on s entend tu pour dire que semin est pas entourer de la meme manière que Brière pis on s entend tu que Semin que lui y donne toute une performance meme si il est malh entourer.
Revenir en haut Aller en bas
DgSabres

DgSabres


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:15

Jpense pas...Tser quand ta ovechkin sur ton trio...tes pas mal entourer...lol...
Revenir en haut Aller en bas
V-P Ottawa

V-P Ottawa


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:20

Moi jai Ovechkin Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:21

ok ovechkin jouais meme pas avec semin lol tu regardait pas fort fort le hockey
Revenir en haut Aller en bas
DgSabres

DgSabres


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:24

Ok...Dit moi dont combien de but en pp semin ya fait...i jouais aek ovechkin sur le power play pi ya jouer un bout dla saison aek ovechkin sul premier trio avec clark...oui jregarde mon hokcey...
Revenir en haut Aller en bas
V-P Ottawa

V-P Ottawa


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:47

Ki veut ce pogné contre ma team en rivaltry Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:42

Jner une bonne pour toi mon Cantin! Tu m'as demander de faire une rivalité et on jouait la prmeiere game contre...Jter battu...4-1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:05

Est le danseur fife! Quand j'ouvre le classement, j'regarde et jvoit pas les Sabres confused

Ah jvient de trouver...fallait jbaisse avec ma souris pour voir ton équipe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

Hmm pk tum répond pas...vient pas me dire que avec tes Sabres ta peur de mes Pingouins?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:25

Fred si tu attens de remonter au classement pour me répondre sa risque d'être très long!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:28

DgSabres a écrit:
Jparlais Pah de La Ihls...Je Sais que jai pas faites de moves aek stéquipe la...pi anyway, jvoit loin pour buffalo, jai aussi une jeunesse, pi jai des bons vétérants! Smile...Quand tu pense a Nash(22), Pominville (24), Roy (23), Cheechoo(26), Michalek (22), Stafford(21),c'est pas dla jeunesse sa?...tu peut pas dire que ses vieux sa... Crying or Very sad ...Certe, je vise la coupe cette année, mais les autres années, a voir l'équipe que j'ai, jva être compétitifs aussi tongue ...

Ta écrit sa en haut...surement que tu vois loin dans le classement mon Cantin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul4496

jul4496


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:08

jen pare une ninporte quand vs toi fafrd

dg toronto
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:59

...CANTINNNN?????????????? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DgSabres

DgSabres


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:19

Tser...Ottawa dans la saison 2006-2007 on commencé pomal loin dans le classement...pi...ben...yon terminer 4eme...Moi jvoit sa pomal dememe Razz...Jlaisse le temps allez pi la next game tu va te faire défonser mon gui ^^....Check Ben sa:P...


En tk Scuse Si Stais Long...Tser...''Lecole''...une Bolle comme moi...sa bsoin de travailler...comme jdoit faire aek mes sabres...Lol:P...
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:21

hmm...Tu te raproche sa s'en vient Razz

Mais t'est encore sous moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DgSabres

DgSabres


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:48

Ouin Jvoit sa...Sa risque de pas prendre de temps tu va descendre check ben sa Twisted Evil ....


Mais moi jpense seulement a prochaine game quon va spogner...sa risque detre different des 2 games que tu ma battu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:50

Au pire ta vrm mal...c'est deja 2-0 pour moi Razz

Meme si tu gagnes la prochaine...wow...chu encore en avance Very Happy

Perd la pas mon Cantin pcq 3-0 sa fait mal a l'orgeuil
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:26

Rivalité créé!
Revenir en haut Aller en bas
DgSabres

DgSabres


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:50

Ouin ben ...Mon Gui Very Happy ...Je Sais pah koi dire apart... cheers Sa lair que sa fini 2-2 pig ...inquiete toi pah...ta bien combatu les 2 premiers matchs...mais jtais trop fort pour toi dans les deux derniers geek ...Bref...Bonne chance a toi pour le dernier boute de la saison pi en esperant qu'on se pogne dans les séries si un de nous deux les faits afro ...Chou!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:22

Tu peux etre sure que ma y etre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Buffalo - Pittsburgh   Buffalo - Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo - Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix/Buffalo
» Trade Buffalo - San Jose
» Trade buffalo - Wild
» Buffalo et ses joueurs dispo
» Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: Rivalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser