Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trade Buffalo - San Jose

+3
dg_columbus
Dg_Sharks
DgSabres
7 participants
AuteurMessage
DgSabres

DgSabres

Trade Buffalo - San Jose Empty
MessageSujet: Trade Buffalo - San Jose   Trade Buffalo - San Jose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:34

Les sabres bougent enfin à cause de leur pauvre début de saison pour aller chercher un défenseur défensif et 2 joueurs de premier plan...

San Jose Donne : Alexander Ovechkin
Joe Thornton
Barret Jackman

Buffalo Donne: Daniel Brière
Jonathan Cheechoo
Rick Nash
Jason Pomminville
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sharks

Dg_Sharks

MessageSujet: Re: Trade Buffalo - San Jose   Trade Buffalo - San Jose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:35

Je confirme cette PUTAIN de transaction lol !Razz..sa me fait mal au coeur de laisser partir ovechkin..qui .était mon joueurs étoile..en plus de mon passeur..thornton..mais bon..ffaut que sa bouge !..Briere nash pominville et cheechoo seront remonter la pente des sharks !
dg_columbus

dg_columbus

MessageSujet: Re: Trade Buffalo - San Jose   Trade Buffalo - San Jose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:55

jle ser que jai po ldroit dintervenir mais la serieusement ses ridicule cantin détruit toute son équipe pour deux gars qui sentendent po bin ensemble je comprend put rien... t tu sur cantin que t un bon dg??? confused
DgSabres

DgSabres

MessageSujet: Re: Trade Buffalo - San Jose   Trade Buffalo - San Jose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:56

ben jpense que jai assez de profondeur pour le faire...anyway...
CANUCKS

MessageSujet: Re: Trade Buffalo - San Jose   Trade Buffalo - San Jose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:30

TBK c une grosse trade ca en plus ya des osti de stars malade
Dg_Sharks

Dg_Sharks

MessageSujet: Re: Trade Buffalo - San Jose   Trade Buffalo - San Jose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

tser au pir..bluejacket a juste repondu sa pcq y joue contre moi vendredi...pis ya la chienne vu que jva avoir un bon team !..pis..au pir la..cantin ya assez de profondeur pour le faire..pis yer deja assez bas lol..y peut pas descendre plus..donc y peu juste monter avec ste trade la! Cool
V-P_Nashville

V-P_Nashville

MessageSujet: Re: Trade Buffalo - San Jose   Trade Buffalo - San Jose Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:35

hmm jtrouve sa gros comme trade mais bon jai regardé la profondeur de cantin c pas si mal mais bon il devrait y penser une 2eme foi ok p-e que briere tombe ufa c sur mais sa reste quil est a 5 passing de thornton, ovechkin yer fort en sale sa jle cache pas mais selon moi y vaut pas cheechoo+nash (25-21 ans)

accepté pour le moment!
V-P Ottawa

V-P Ottawa

MessageSujet: Re: Trade Buffalo - San Jose   Trade Buffalo - San Jose Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:36

de 1 CLB est po uen juge de trade kes ki dit ne compte pas .... bah pour voir si la tarde est bonne je parle...

de 2 jaccepte... Bonne trade en perspectif je croit que les shark avait regreter de savoir departie de profondeur...
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

MessageSujet: Re: Trade Buffalo - San Jose   Trade Buffalo - San Jose Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:46

Accepté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Buffalo - San Jose   Trade Buffalo - San Jose Icon_minitime

Trade Buffalo - San Jose
Page 1 sur 1