Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cap salariale suggestion

Aller en bas 
4 participants

Que préférez-vous pour le plafond salarial??
Très bonne idée
Cap salariale suggestion Vote_lcap24%Cap salariale suggestion Vote_rcap
 24% [ 4 ]
J'ai une meilleur idée
Cap salariale suggestion Vote_lcap0%Cap salariale suggestion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Restons toujours a 48,5
Cap salariale suggestion Vote_lcap18%Cap salariale suggestion Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Suivons la NHL(50,3)
Cap salariale suggestion Vote_lcap58%Cap salariale suggestion Vote_rcap
 58% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Cap salariale suggestion Empty
MessageSujet: Cap salariale suggestion   Cap salariale suggestion Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:49

Bon j'aimerai faire une ptite suggestion et savoir si vous etes d'accord ou non. Je me disait que sa serait le fun qu'on fasse comme la NHL pour le plafond salariale. Ce que je veut dire dans sa cest que si la pluspart des Dg ont un budget en haut de celui avec lequel ils ont commencés, le plafond salariale augmentera. Si il est en bas, il descendera. J'aimerai que le plus de DG disent ce qu'ils en pensent svp!

N'oubliez pas que si on suit la NHL, notre cap salariale changera environ aux 2-3 ans puisque nous sommes capable de faire 2-3 saison environ en 1 une vrai année. C'est pourquoi je vote pour l'idée


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CANUCKS




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/04/2007

Cap salariale suggestion Empty
MessageSujet: Re: Cap salariale suggestion   Cap salariale suggestion Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:15

jaimerais mieux faire comme dans la nhl sa serait plus réel pi plusieurs équipes qui dépassent leur masse en ce moment serait plus content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg:buffalo

Dg:buffalo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/05/2007

Cap salariale suggestion Empty
MessageSujet: Re: Cap salariale suggestion   Cap salariale suggestion Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:37

Suivon la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

Cap salariale suggestion Empty
MessageSujet: bon   Cap salariale suggestion Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:09

ma etre bin franc, je suis contre les 2 idée de suivre la NHL et l'autre gugusse, pkoi pas rester la ou ont est, certaine équipe ont travailler trop fort pour aller se chercher ses joueur qui ne coute pas grand chose pour pouvoir justement se payer du luxe dans les UFA a la fin de l'année, si ont décide de l'augmenter, tout leur effort serons anéantis et aurons travailler pour absolument rien, je trouve ca désolant que yaille des DG qui veulent suivre la NHL.... ca doit etre ceux que sont sur le bord de crever avec leur masse salarial qui vote en faveur de l'augmenter, sincerement jtrouvais ca crissement domage, et occasionnerais p-e meme une perte de DG

cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap salariale suggestion Empty
MessageSujet: Re: Cap salariale suggestion   Cap salariale suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap salariale suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion
» suggestion
» ptite suggestion
» Suggestion du prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: En manchette :: Joueurs disponible :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser