Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Suggestion du prez

2 participants
AuteurMessage
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

Suggestion du prez Empty
MessageSujet: Suggestion du prez   Suggestion du prez Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:45

Bon j'aimerai faire une ptite suggestion et savoir si vous etes d'accord ou non. Je me disait que sa serait le fun qu'on fasse comme la NHL pour le plafond salariale. Ce que je veut dire dans sa cest que si votre budget est en haut de ce que vous avez vous avez commencer, le plafond salariale augmentera. Si il est en bas, il descendera. J'aimerai que le plus de DG disent ce qu'ils en pensent svp!
Revenir en haut Aller en bas
dg_columbus

dg_columbus

Suggestion du prez Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du prez   Suggestion du prez Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:21

non dzl chu vrm pas daccord car les organisations qui veulent rajeunir leur equipe comme moi et bienvon voir leur masse descendre mais quand ils vont vnir pas signer des joueurs libre et resigner des joueurs ils auraont moni de marje de manoeurvre donc pour moi ses non!
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

Suggestion du prez Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du prez   Suggestion du prez Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:40

Jpense tu comprends pas

1- Je vais prendre la moyenne des équipes pas genre si test en abs ton plafond descend si test en haut ton palfond monte sa ve tre pareil pour tout les club

2- spa le plafond que je vais cheker, c'est l'argent que tu as en banque.
Tous les équipes ont commenceé avec 75 millions. J'ai regarder et la pluspart ont fait des profils a date. Si t'est en reconstruction et que ta pas de haut salarier et bien tant mieu tu vas faire plus d'argent.
Contenu sponsorisé

Suggestion du prez Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du prez   Suggestion du prez Icon_minitime

Suggestion du prez
Page 1 sur 1