Que dire de cette 1ere ronde de repechage
le 1er choix Kane c'étais tu vraiment une surprise ca ? hehe
toute les autre choix ont s'en fou, ceux du Canadien sont important par exemple.
Sincerement, chu tres tres tres tres heureux que le Canadien n'ait pas repecher Angelo Esposito, je sais pas si vous l'avez remarquer mais Mr Esposito est un Mike Ribeiro tout cracher, la meme vision du jeux, meme maniement de rondelle, les 2 sont pas physique pour 5 cent, si vous en voulez d'autre jpeut vous en énuméré tres longtemps mais ma arreter la ca vaut meme pas la peine d'écrire pour un looser comme Esposito.
Effectivement au 12e rang, je croyais que l'organisation du Canadien aurais pris Esposito, et croyez moi, j'étais en tabarnack quand les hurricanes ne l'ont pas pris au 11e rang hehe. Pour ma part, le joueur que je voulais étais belle et bien Alexei Cherepanov, le voir encore assis ma fait comprendre bien des affaires.La seul raison pourquoi ce jeune russe n'a pas été choisi avant ca, c'est uniquement parce qu'il est russe et que 90% des club boudent les joueurs provenant de russie parce qu'il présente un tres haut risque, de peur qu'il retourne jouer dans leur pays natal. Ont a pas a aller voir tres loin avec le CH pour cette situation, nous avons juste a nous rappeller avec Emelyn qui est retourner en russie lui !
McDonagh, personne le connais, y sors de ou, tout le monde s'en fou, l'important est qu'il est Monsieur High School American All Star, le meilleur joueur de sa catégorie.Personnellement , chu perplexe.Pourquoi Timmins a t-il indiquer qu'il serais un défenseur #1 ou #2 avec le Canadien... DANS UN AVENIR TRES TRES RAPPROCHER ??? kessé ki veut dire par la quand ya dit ca lui lol.Faut donnez le bénifice du doute a Trevor Timmins, comment de fois y sais tromper dans les 4 derniere année sur ses premier choix de repechage ? vraiment pas souvent, bon okay ont entend p-e pas parlé de Mr.Fischer mais sa, personne se rappellais qu'on l'avais drafter hehe.
J'espere juste qui na pas un d'entre vous qui esperais que le Canadien signe Mr.Perron au 22e choix, criss ya jouer Midjet B vla 2 ans tsé hehe
J'aurais aimer une transaction du Canadien pour obtenir le 6e ou 7e choix overall pour qu'on puisse repecher Jakub Voracek, c'est le style de joueur tellement explosif qui me fais pensez a un certain IIya Kovalchuk, ca aurais pu remplir le Centre Bell ca :p
jpense que ma arreter ici, pasce que je pourrais parlé pendant des heures et des heures lol
Marc-André Martella
Avalanches