Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flyers en feu !!!

+4
timo71
Dg Devils
DG_Hurricanes
Dg_Wild ( Flane )
8 participants
AuteurMessage
Dg_Wild ( Flane )

Dg_Wild ( Flane )

Flyers en feu !!! Empty
MessageSujet: Flyers en feu !!!   Flyers en feu !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:48

Les FLyers vienne tout juste de signer Scott Hartnell et Kimmo Numminen

vous pensez que c les predateur qui on fais sa mais non www.rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
DG_Hurricanes

DG_Hurricanes

Flyers en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Flyers en feu !!!   Flyers en feu !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:24

Who's the FU*** is Kimmo Numminen ????

Ça ressemble plus à Timmonen. rabbit rabbit rabbit
Dg_Wild ( Flane )

Dg_Wild ( Flane )

Flyers en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Flyers en feu !!!   Flyers en feu !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:45

Ouais c ssa
Dg Devils

Dg Devils

Flyers en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Flyers en feu !!!   Flyers en feu !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

caline que les flyers sont épais rares

avez-vous la longuers du contract????

Aie Timonen est tres bon mais, il a 32 je crois...pour 5 ans aie quesse qui te dit qui va valoir tant que sa dans 3 ans ..qui te dit qu'a 36 ans y va valoir 6,3 millions de dollars
pi Hartnell ben la faut pas exagerer...aie si lui coute 4,2...ben briere va valoir l'amérique au grand complet(bon j'exagere mais po tant que sa) aie des superstar comme Gomez, briere drury vont valoir combien comparer si Harnell gagne 4,2.
sa pi donner 3,5 millions a Samsonov c pas mal pareil Very Happy Very Happy

en tout cas c le fun ...Les Flyers sont abonner au dernier rang pour longtemps
timo71

timo71

Flyers en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Flyers en feu !!!   Flyers en feu !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:24

LOLL c le move le plus épais que jai vu ( signer scott hartnell a 4,2 million) voyon donc ste gars la fera jamais plus que 50 pts dans une saison pi jamais plus que 30 but.... au moin un bon move de signer timmonen avec pitkanen sa va faire une bonne défensive ( si yéchange hatcher loll)
St_Vincent97

St_Vincent97

Flyers en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Flyers en feu !!!   Flyers en feu !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Dg Devils a écrit:

en tout cas c le fun ...Les Flyers sont abonner au dernier rang pour longtemps

ça par contre chu pas d'accord avec toi. Justement, i vienne de s'améliorer, j'dis pas qui sont inteligent de les avoir signer à ste prix là, loin de là mais on peut pas nier qui ont une meilleure équipe que hier. Ils seront pas si dominant mais ils devraient montés au classement, en tk, quand meme loin du dernier rang
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

Flyers en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Flyers en feu !!!   Flyers en feu !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:53

D'accord avec Boston! Ils n'avaient deja pas un club de dernier rang...sorry mais Biron,Pitkanen,Gagné et sa me tente pas de nommer les joueurs de 2e lignes...c'est deja pas trop pire. De plus ils ont pas mal de jeune et la avec Hartnell et Timonen bah..moi jdoit qui sont pret pour les playoffs!!

* Je suis completement content que Philly aille signer ses deux joueurs la cher pcq Briere ne pourra pu vrm signer la et certaines rumeurs disait que c'etait ou il voulait signer puisque Biron et Gauthier jouait pour Philly! Donc le Canadiens a maintenant qu'un adversaire..Buffalo
Iginla

Iginla

Flyers en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Flyers en feu !!!   Flyers en feu !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:14

Je suis daccord pour dire que ce n'ai pas un club de dernier rang.Cela m'a bien surpris l'an passé car ils ont beaucoup de jeune joueurs comme Richards, Umberger, Carter, Upshall alors moi je dis que cette saison, il vont revenir plus fort même je ne suis pas du tout daccord avec le contrat de Hartnell.On peut déja dire que Timonnen vaut plus son contrat que l'autre.
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl

Flyers en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Flyers en feu !!!   Flyers en feu !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:16

moi jai juste une chose a dire, cest que quand Boston on été chercher Savard pi Chara on disait quil allais etre fort ben yon pas fait les séries, les flyers on toujours pas la profondeur pour etre une bonne team yon améliorer leur noyau c bien beau mais y reste du pourri autour
http://pshl.forumactif.fr
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

Flyers en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Flyers en feu !!!   Flyers en feu !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

Sa reste quand meme pas une equipe de derniere place...Yont quand meme Richards,Carter,Umberger et quelques ptit joueur de meme qui peuve faire la job
Contenu sponsorisé

Flyers en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Flyers en feu !!!   Flyers en feu !!! Icon_minitime

Flyers en feu !!!
Page 1 sur 1