Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!!

3 participants
AuteurMessage
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!! Empty
MessageSujet: erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!!   erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:18

Aujourdhui(samedi) j'ai simuler le début de la saison. Par contre, j'ai fait un erreur. J'ai simuler le debut de la pré-saison sans le savoir et la pré-saison contient 200 days donc lundi je vais tout simuler la pré-saison au complet et tout suite apres la vrai saison va commencé donc lundi apres midi je vais recommencer la saison a 0!

Merci de votre patience envers un nouveau prez qui est nul en info Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers

MessageSujet: Re: erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!!   erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:14

fack sa veut dire que la game que j ai gagner voulait rien dire
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl

MessageSujet: Re: erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!!   erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

Ben dans le fond simule la pré-saison en 2-3 jour simule genre 30 game par jour on va pouvoir faire des tests ak nos lignes
http://pshl.forumactif.fr
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

MessageSujet: Re: erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!!   erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:35

si vous aimez mieu sa sa me derange pas. vous avez jusqua Lundi pour vous décider. David si tu peux essaie de faire un sondage pour savoir si les Dg aiment mieu commencer la saison lundi ou bien avoir une pré-saison de quelques jours
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

MessageSujet: Re: erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!!   erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:01

J'ai décider de simuler 12 Day de pré-saison. c'est sure que les équipes n'auront pas jouer tous les meme nombre de match mais c'est de ma faute puisque c'est ma premiere fois que je suis prez mais au moins je ne referai plus cette erreur. Apres la pré-saison la vrai saison régulièere va commencer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!!   erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!! Icon_minitime

erreur lisez sa sinon vous allez etre mélangé!!
Page 1 sur 1