| Yashin a Montréal? | |
|
+6Dg:buffalo Dg_mtl Dg Washington Caps DG_Hurricanes Dg Devils Prez-PHSL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Yashin a Montréal? Mar 12 Juin - 11:57 | |
| Si vous étiez Bob Gainey, signeriez-vous Yashin?? N'oubliez pas qu'il a mentionné qu'il aimerait jouer a Montréal! | |
|
| |
Dg Devils
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mar 12 Juin - 12:13 | |
| Samsonov aussi voulait jouer a Mtl...Yashin, Mr Greve lui meme a MTL. Caline , bientot le posse de la délegation russe va etre le centre bell | |
|
| |
DG_Hurricanes
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mar 12 Juin - 12:14 | |
| OU et QUAND il a dit ça ???
Faut pas oublier que Kovalev a dit la même chose quand le CH a été le re-signer. Pis à ce que je sache, il a rien foutu. | |
|
| |
Dg Washington Caps
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mar 12 Juin - 12:14 | |
| JAMAIS DLA VIE, un autre modit russe a marde, jvois po pk y capote ten ke sa c russe ki prenne d canadiens et encore mieux d québécois qu'eux jouent vraiment | |
|
| |
Dg_mtl Admin
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mar 12 Juin - 12:16 | |
| Jamais! Si Bob fait sa c vrmt le pire dg qui a pas, la seule raison pour que Yashin signe a MTL c a 540 000$ par année pour le reste je pense comme Phoenix | |
|
| |
Dg:buffalo
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mar 12 Juin - 12:18 | |
| MOi jlaime pas trop trop yashin kialle chercher briere des bon joueur!! yashin stun joueur fini ! | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mar 12 Juin - 12:19 | |
| Moi je le signerai mais pa en haut de 2M
mais y aiderai MTl c sur on na beau dire kes kon veut sur les russe yashin est pa un samsonov et non plus un kovalev yashin a juste été surestimer pour son salire mais a 1.4 M je le prendrai pourb un contra de 1 ans | |
|
| |
Dg Washington Caps
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mar 12 Juin - 12:23 | |
| bah crime la... spo paske ya étét trader ou racheter son contrat ou pas resigné qui c faite mettre dehors le Dg de NYI la dit cetais la desision la plus dure qui a prit de toute sa vie yachin c epogne po le Q en passant ya juste trop été surestimer.. a 1.4M ou dans les environ je lessayerai a MTL pour 1 ans ... Jai mieu yashin que des chipchura ou autre jeune qui feron rien de bon lanné prochaine | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mar 12 Juin - 12:26 | |
| Cets sure qu'en bas de 2,5'M jle signe!!!
ya quan dmeme une 50e de pts en 58 match l'an passé! et sa avec un club qui n'a pas fait les séries
D'apres moi si quelque chose peut faire redonner le gout a Kovalev de jouer cest bien Yashin, tk
Mais cest sure quen haut de 2,5M on le prend pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mar 12 Juin - 12:27 | |
| MOI JAIME MIEUX GRABOVSKY | |
|
| |
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mar 12 Juin - 13:40 | |
| essayé pas de trouvé le rapport vous allez chercher longtemp | |
|
| |
Avalanche
| Sujet: bon Mer 13 Juin - 11:36 | |
| j'osais pas répondre a ste question la..... pasce vous savez deja mon point de vu sur les joueur provenant des russie....
mais sacrament la, chu tanner en esti d'entendre des gars critiquer les russe comme des fouteurs de trouble ki fond rien, Yashin a toujours été fort contre le Canadien de Montréal, y shot tjrs du coté gauche du filet, tandis que Kovalev, y lanche tjrs a droite du filet, combine Samsonov sur ste trio la, pis Bang, y devient notre trio le plus productif.
Pour le sans dessin qui a dit que ( on a dja 2 joueurs ki spogne le cul la pk en avoir un 3e ) toé la, tu commence sincerement a me tapper cé nerf, tu croit tout savoir au hockey, mais dans le fond, a part chialler , okay kovalev et samso ont pas connu des grosse saison, oui yon critiquer le Ch dans le journal russe, mais criss, y SE SONT EXCUSER, sque toi tu aurais meme pas le cran de faire devant des tas de journalise comme ca, Si Gainey signe Yashin, sa srais le meilleur move qui peut faire pour sa carriere, sa relancerais le Ch pis d,applomb, Yashin a bcp de leadership, comparer a un ... Radek Bonk ??? que cé ton idole jcroit commence par savoir comment sont les joueurs, apres ca tu pourra critiquer sur ki que se sois, pis si tui vx répliquer, jte conseil d'avoir des bon arguments pasce que sur les russes, j'en ai des millions
bye bye
dsl dmavoir frustré dmeme , mais fallais sa sortent
chu capable de m'excuser moi aussi | |
|
| |
CANUCKS
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mer 13 Juin - 12:25 | |
| bin moi je metterais kelkun dautre a place de samsonov avec yashin et kovalev comme sa le trio ferait moin derreurs | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mer 13 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Avalanche
| Sujet: lol Mer 13 Juin - 14:53 | |
| oublie kostitsyn y reviendra p-e meme pas l,an prochain
yashin est un ami a kovalev et samso, laisson les s,amuser ses 3 la sur une patinoire et laissons nous subjuger par leur talent naturelle | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mer 13 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Dg_mtl Admin
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mer 13 Juin - 14:57 | |
| Jveux pas casser ta bulle Martella mais un trio Yashin-Kovalev-Samsonov serai casiment impossible, Samsonov l'a clairement dit qui veux sacrer son camp, pi pour Kostityn ya démontrer de belle choses a la fin de la saison, ya juste a connaitre un camps dentrainement pas pire pi y va etre a Montreal | |
|
| |
Dg Washington Caps
| |
| |
Dg Devils
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Mer 13 Juin - 19:59 | |
| jai po de probleme sur le fait que t'aime les russes Martella mais jai une coupe de ptit question pour toi:
1-Si on veut une équipe dans le top,on devrait tu s'inspirer de se type d'équipe?(La j'espere que tu répond oui)
2-Combien de Russe il y avait dans l'équipe gagnante de la coupe Stanley cette année?(2 donc un po partant)
3-Combien de Russe il ya dans la chambre des finaliste de la coupe, Les Sénateurs?(2 encore et 1 slovaque)
4-Maintenant combien sur le banc du Canadien?(4 et si on rajoute Yashin 5 et 2 thcque et un bélourusse)
5-(Ma favorite) ou est l'erreur?pk eu gagne et pas ns?est a cause des russe?aucune idée c juste une avance de stats
en tout cas vla quesse que jen pense moi ,les stats démontre certaines choses... | |
|
| |
Avalanche
| Sujet: bon Mer 13 Juin - 20:29 | |
| tu voulais surement une réponse de ma part, et bien la vla
ma réponse va etre clair net et précise
pasce que a Montréal, ont ai juste des tabarnack de raciste qui vuelent que des Québecois , vous pensez toute aller chercher Briere, mais lui y sais exactement a koi s'attendre avec montréal, des que tu connais un mauvais match, ont te crucifie, voila pourquoi la majorité des joueur provenant de russie veulent vnir jouer a montréal, a part samsonov que lui, sfais longtemps jlaurais crucifier mais ca ont en parle pas, cé que y sont communiste eux, donc y sont habituez d'etre crucifier souvent
tu va surement dire... que Sid The Kid, est meilleur que Ovechkin, ma réponse est simple... HAHAHA JAMAIS....
meme Kovalchuk est un joueur bcp plus complet que Crosby, je sais que ca pas rapport dans conversation mais tk
pour tes stats que tu ma donner, okay peu-etre que pour cette année, y sont véridique, jte l'avoue, tres belle recherche que ta faite en passant, tu essaille de m'apporter plusieurs point de vue, et ca t'inquiete je respect ca au plus haut point.
mais chacun a droit a son point de vue, la seul chose que jvoulais faire lors de mon intervention, étais que chu tannez d'entendre tout le monde dla ligue dire que les russe jouesent juste 1 match sur 3, ca cé crissment pas vrai pis ca mfais vraiment chier.
un autre sujet pas rapport, ki sont les 2 plus belle femme au monde ? Y SONT RUSSES ESTI ! ( MARIA SHARAPOVA - Anastasya Miskina ) | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Jeu 14 Juin - 6:25 | |
| Sharapova la plus belle fille au monde! Ta quand meme les yeux bouchés et sa parait | |
|
| |
Iginla
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Jeu 14 Juin - 7:05 | |
| Sérieux Yashin 50 points en 58 games l'an passé....on perd à rien de l'esseyer 1 an. | |
|
| |
Dg Devils
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Jeu 14 Juin - 9:55 | |
| bon pour te répondre Martella ya des points que je suis d'accors avec toi. Caline Crosby est en nomination pour le trophée remis au joueurs le plus utile(dsl je viens de me lever donc les nom jai oublie dans ce temps la). Mais le probleme c qu'il est entourer. Crime Malkin est un excellent centre aussi qui fait que l'équipe ne peut pas mettre selement son attention sur Crosby. Quand le canadien jouait contre Washington , la statégie était simple , on a un trios a checker Ovechkin , Semin et.....(trop de bonheur a matin). Les Pingouins on un équipe, Ovechkin est l'équipe dans l'autre cas. | |
|
| |
Avalanche
| Sujet: wow Jeu 14 Juin - 10:42 | |
| sincerement tu me surprend la...
depuis quand qqn me donne raison ? lol | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Jeu 14 Juin - 12:35 | |
| Tres daccord avec martelas... Crosby a léquipe pour produire...
tant QU'a moi tu enleve ovechkin semin et Kolzig(le goaler)
Pi halminton les bah en 6 dans une serie de 4 de 7 !!!
(tuka p-t pas mais vrm proche)
Ovehckin est L'ÉQUIPE crosby a le team pour produire...
Ovechkin est 100 plus complet que Sid (Encoww oun minute)
Physique rapiditer puck handling ... robustesse puissance tir frapper toute est la crosby a juste le talent pour passer mais sans scorreur y fou rien
Kovalchuk je suis aussi daccord pour dire qui est plus complet que crosby .. crosby sur le bord des bande kovalchuk le mange caréément..
areter de dire que crosby est le joueur d el'histoire met le avec washinton on n,entendera meme plus parler de lui c sur et certain
Et je suis 100% daccord avec yashin a MTL all the way !!!! laisse on lui une chance y pourrai pas faire plus mal que latendresse plekanec ryder...... et CI | |
|
| |
Iginla
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Jeu 14 Juin - 13:11 | |
| Moi je dit que Thorton est Le joueur le plus complet....tk yen a surment de pas daccord mais c'est mon opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Ven 15 Juin - 12:14 | |
| Joe yé fort mais yé pas capable de mettre la puck dans le net ya comme 150 asist 2buts en une saison(je sais ke jexagere un peu mais stune image la) | |
|
| |
Dg Devils
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? Ven 15 Juin - 12:33 | |
| sérieusement au début j'étais contre mais la apres vaoir lu les rubriques de Mar Defoy dans le Journal de Mtl séreiux jai des doutes.
j'ai deux ptit exemple pour vous
1ER exemple:Jagr...Super Mario se retire, l'année d'apres saison moyenne,demande un gros salaires pareil peut pas etre payer est échanger a N-Y Rangers premiere saison moyenne...questionnement du coter des supérieur...on le met a l'aise en allant cherhcer des tcheque(straka et autre...) depuis se temps WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Mais il est la ou il l'avait laisser avec Super Mario, dans le haut du classement des joueurs.
2IEME exemple:Selanne...Va a San Jose....Échec....va a Colorado(po mal influencer par son ami Paul Kariya, qui a été blesser toute cette année la)...Échec....Veux revenir a Anaheim....Sa intéresse plus ou moins les dirrigant mais bon...Il revien WOW!!!!!!!!!!!une coupe Stanley
Si y veux venir jouer ici, et qu'il est entourer comme il veut (de sa nationalité) je commence a y croire.Aie c pas les Islanders qui sont rempli de russe, you juste Kozlov. ici il aurait du monde de chez lui(Samsonov, Kovalev,Kostityn et Mr.Money Markov...) et un désir de jouer( sa c des rumeurs mais je veux bien le croire). 1,25 millions 1 ans pi ben des bonus... sa serait po si pire que sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yashin a Montréal? | |
| |
|
| |
| Yashin a Montréal? | |
|