DG_Hurricanes
| Sujet: mettre de quoi au clair Sam 9 Juin - 18:09 | |
| Certain DG (en ce qui leur conerne), seront p-e d'accord avec moi quand je dit ceci:
Quand vous venez me voir pour me dire qu'il y a un ou plusieurs joueurs dans mon club qui vous intéressent, ne me dites pas "Qu'est-ce que tu veux pour untel" ou "qu'est-ce qui t'intéresse dans mon club". S'il y a un ou plusieur joueurs qui vous intéresses, faites-moi une offre. Je la ferai pas à votre place. Pis s'il y a un ou plusieurs joueurs qui m'intéresse dans vos club, je vais venir vous faire une offre.
À partir de maintenant, si il y a un joueur qui vous intéresse dans mon club, faites-moi une offre. Sinon, ne venez pas me voir. | |
|
Dg_mtl Admin
| Sujet: Re: mettre de quoi au clair Sam 9 Juin - 20:34 | |
| - DG_Hurricanes a écrit:
- Certain DG (en ce qui leur conerne), seront p-e d'accord avec moi quand je dit ceci:
Quand vous venez me voir pour me dire qu'il y a un ou plusieurs joueurs dans mon club qui vous intéressent, ne me dites pas "Qu'est-ce que tu veux pour untel" ou "qu'est-ce qui t'intéresse dans mon club". S'il y a un ou plusieur joueurs qui vous intéresses, faites-moi une offre. Je la ferai pas à votre place. Pis s'il y a un ou plusieurs joueurs qui m'intéresse dans vos club, je vais venir vous faire une offre.
À partir de maintenant, si il y a un joueur qui vous intéresse dans mon club, faites-moi une offre. Sinon, ne venez pas me voir. Chu dsl mais je dois dire que je ne suis pas daccord ak toi. Pcq quand tu fais un offre a un dg ak certain joueur la y te dis ah non jte gars la jel laime pas celui la jen ai pas besoin, ah non pas lui jen ai trop de meton LW faux tu dise a lautre une base pour que les deux ai ce quil veulent sinon tu va faire des offres lautre va dire non .. sa ira pas loin, si toi tu veux des picks spas a lautre a le deviner.. Si moi jai trop de RW pi que je trade un RW vs LW au gars mais y refuse pcq meton ya 3 LW de qualibre pro, y va refuser meme si le trade yer fair | |
|
V-P Ottawa
| Sujet: Re: mettre de quoi au clair Sam 9 Juin - 20:37 | |
| je doit avouer que Dg MTL a raison faut discuter et comencer par un basse avant de faire une offre sinon sa marche pas | |
|
DG_Hurricanes
| Sujet: Re: mettre de quoi au clair Sam 9 Juin - 22:17 | |
| Avant de faire une offre à un DG, faudrais p-e demander si le joueur en question est dispo. Il y a des DG qui sont venu me voir pis il m'ont dit franc carré: "J'veux untel." Sans même demandé s'il est dispo. Pourtant, il le savais que le untel en question n'était absolument pas dispo.
Je vais m'exprimer différament par rapport à mo premier message à ce sujet.
S'il y a un joueur qui vous intéresse (dans mon club ou dans un autre), demandez donc avant si le joueur en question est dispo. | |
|
Dg_mtl Admin
| Sujet: Re: mettre de quoi au clair Dim 10 Juin - 17:07 | |
| kk pcq dans ton 1er message tu semblais plus dire au dg qui vienne te voir de préparer une offre avant de venir te voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre de quoi au clair | |
| |
|