| La journée du repêchage | |
|
+2DG_Hurricanes Dg Washington Caps 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Washington Caps
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 11:55 | |
| Selon vous quel joueur sera repêcher en premier à Columbus? Y a t-il vraiment une chance de voir Angelo Esposito avec le Canadiens? | |
|
| |
DG_Hurricanes
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 12:30 | |
| Je crois que Patrick Kane sera drafté le premier. En ce qui concerne Esposito, je crois qu'on a nos chances de le voir avc le CH. Mais ça reste encore à voir. | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 12:38 | |
| James vanRiemsdyk je croit qui a vrm ses chance de ce faire repecher dans les 1e. LW de gros cabarie pourrai interresser preneur...
pour esposition je croit que le Ch N"yra pas chercher Esposition qui est classé presentement 11e. je croit que le Ch s'interressera p-t a un joueur comme Gilies Colton gros centre de 6'' 4 P qui est capable de jouer physique mais aussi de SCORER DES BUT . gors centre qui markque et patine fait longtemp que jai pas vu sa a MTl il a sensiblement la meme age que espositio... je croit qui serai p-t un bon atout pour MTl
Colton est présentement classé 12e | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 12:49 | |
| Ouais mais moi j'en es un autre gros centre, qui serait notre 1er choix de SanJose
Veilleux! Qébécois, je crois que ce joueur ferait capoter les fans du CH peut etre un peu comme TiGui Latendresse! | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 12:54 | |
| - Prez-PHSL a écrit:
- Ouais mais moi j'en es un autre gros centre, qui serait notre 1er choix de SanJose
Veilleux! Qébécois, je crois que ce joueur ferait capoter les fans du CH peut etre un peu comme TiGui Latendresse! centre qui a une grosse lacune sur le patin pour etre au courant je lai vu jouer 2 fois avec victoriaville y cera pas choisi dans le 1e tour... et je croit meme pas kon naura a le repecher dans le 2e tour si on prend Colton que je repette serai vrm une bonne affaire !!! je croit k'on na bien fait de repecher price comme 1e tour paske cette anné dans les gardien de but rien dimpressionna 3 gardien de 2e tour et 4 gardien de 4e tour p-t passable mais a part sa.. on verra bien | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 13:03 | |
| Ouais cest sure que gillies yer meilleur, mais si le Ch ne l'a pas...Veilleux pourrait etre interessant! | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 13:05 | |
| - Prez-PHSL a écrit:
- Ouais cest sure que gillies yer meilleur, mais si le Ch ne l'a pas...Veilleux pourrait etre interessant!
veilleux sera aps repecher en 1e tour... et ce joueur ma pas vrm impressioner y va devant le but et pogne l;es retour pour lavoir vu jouer une couple de foit a victo et a shawi.. sa lacune au patin le fera p-t shuter.. y pourrai bien ce retrouver en fin de 2e tour sai-ton jamais | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 13:06 | |
| Moi jcrois pas qui va etre a fin du 2e tour. Yer p-e lent....mais sa reste un bon joueur de hockey! Un scoreur cest squon a besoin a MTL. Jvoit pas pk un joueur serait obliger detre rapide pour scorer! | |
|
| |
CANUCKS
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 13:07 | |
| on nan na asser de scoreur a montréal messemble on na le meilleur de tous SAMSONOV PS : joke | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 13:13 | |
| - Prez-PHSL a écrit:
- Moi jcrois pas qui va etre a fin du 2e tour. Yer p-e lent....mais sa reste un bon joueur de hockey! Un scoreur cest squon a besoin a MTL. Jvoit pas pk un joueur serait obliger detre rapide pour scorer!
On voit p-r que tu ne t'y conais pas trop :P Veilleux est un joueur a gors gabarie ce nest pas uns coreur y marque surtout des garbage goal... et justement le patin est rendu dans la NHL de aujourd'hui le meilleur atout pour percer..... surtout pour scorer ... en plus veuilleur a des main moyene c sa qui va le nuir parce que y peut pas compensser avec sa rapiditer.. je croit pas que je le voudrai a MTL meme si il est qu.ébecois | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 13:19 | |
| Loll si tu penses que jmy connait pas pense le mais tk...jest des tites news pour toi | |
|
| |
Dg_mtl Admin
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 14:18 | |
| lol vous allez la trouver bonne en cherchant Keven Veilleux sur google chu tomber sur le site de son équipe quand yetait Espoir pi y donne son msn: c kev_v_11@hotmail.com jsais pas si ya celui la encore sam surprendrai pi y dois pu avoir ben ben le temps lol mais Veilleux c pas un fin 2em tour yer trop fort pour sa mais sam surprendrai aussi qui sois un 1er tour, dans un draft ben des surprises peut arriver. | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 15:16 | |
| - Prez-PHSL a écrit:
- Loll si tu penses que jmy connait pas pense le mais tk...jest des tites news pour toi
bah la de dire que le Ch devrai repecher veilleur ave cle 1e draft des shark et de dire que c un socreur comme lui que le CH a besouin sa me met comme indice que tu ny conais pas trop dans sa :P:P | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 15:20 | |
| Bah au derniere nouvelles yetait quand meme coté 22e o dekoi de meme! yer mieu de pas se faire pogner au premier tour Mon Fafard pcq tu vas en entendre parler | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 15:24 | |
| - Prez-PHSL a écrit:
- Bah au derniere nouvelles yetait quand meme coté 22e o dekoi de meme!
yer mieu de pas se faire pogner au premier tour Mon Fafard pcq tu vas en entendre parler T Boucher ou KOII :P:P Jai dit que tavais pas raison et dans le champ completement... ken tu dit que c le gros centre scoreur que le CH attend... yer pas vite c un genre de Bill Guérin avec moin de main pi moin de talent... | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 15:27 | |
| Bah jle prend quand meme si y ressemble a Guerin Jdit pas que cest lesauveur...mais chui sure qui pourrait aider le CH! Je nest jamais dit que cetait le gros scoreur du CH, Mais il pourrait etre un scoreur pareil!Et sa le CH en ont surtout pas trop! | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 15:35 | |
| - Prez-PHSL a écrit:
- Bah jle prend quand meme si y ressemble a Guerin Jdit pas que cest lesauveur...mais chui sure qui pourrait aider le CH!
Je nest jamais dit que cetait le gros scoreur du CH, Mais il pourrait etre un scoreur pareil!Et sa le CH en ont surtout pas trop! Tuka avec le le 1e pick jyrai chercher colton et ave cle pick des sharks genre Ryan McDonaugh classer 19e mais dapres moi qui va sortir plus tard un tres bon def style defensif maisn aussi avec une bonne qualiter a lataque et ken meme passablement rapid 6P en passant bordu je c pas ou ta étét chercher ton veilleux 22e classé mais dans la derniere evrsion du scouting yer AUCUNEMENT DANS LES 30 premier 1e pick CH: Gillies Colton 1e pick Sharks: Ryan McDonaugh mes choix | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: La journée du repêchage Mer 6 Juin - 15:50 | |
| Avant il y etait mais la ya baisser au dernier scout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La journée du repêchage | |
| |
|
| |