| trade washigton/Caroline | |
|
+8V-P_Nashville St_Vincent97 Dg_mtl V-P Ottawa dg caroline dg_oilers timo71 washington 12 participants |
Auteur | Message |
---|
washington
| Sujet: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:21 | |
| Coup de théatre a Washington.......
Les Caps ont transigé avec les Canes.....et avec cette transaction les Caps attendent la venu de deux jeunes piliés......
Voila la transaction effectué par les deux clubs...
washington:Cam Ward+Eric Staal+Travis Zajac+Cory Stillman+Tim Gleason+Justin Peters
Caroline:Pascal Leclaire+Pierre-Marc Bouchard+Jason Pominville+Rob Blake+Donald Brashear+Raffi Torres+Olaf Kolzig
Avec cette transaction les Caps vont p-e sortir du fond de classement et les Canes eux avait beaucoup de besoin d'ailiers | |
|
| |
timo71
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:27 | |
| loll la caroline se fait ben trop crossé dans ste trade la | |
|
| |
dg_oilers
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:30 | |
| moi aussi c est se que je pense mais bon | |
|
| |
dg caroline
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:31 | |
| J'accepte avec joie cette transactions la venu dailiers de qualité seras profitable aux canes qui avaient besoin de se relancer..... la venu de bouchard,pominville,et....blake qui aideras grandement la défensive amocher des canes en attendant que leur future pilier du farm sois dévellopper a leur maximum voici a quoi resemble maintenan lexcellente formation des canes Ray Whitney, Patrick Elias, Jason Pominville Raffi Torres, Rod Brindamour, Scott Walker Andrew Ladd, Pierre-Marc Bouchard , Anson Carter Donald Brashear, Joseph Vascichek, Craig Adams Rob Blake Paul Martin Glen Wesley, Anton Babchuk Casey Borer, David Tanabe Olli the goalie et pascal leclair se partageront la tâche devant le filet Un seul mot me vien a l'esprit à la vue de cette formation wow Les canes veulent se départir de leur choix de repêchages de leur défenseur Mike Commodore,Brett Hedican, Dennis Seidenberg,Niklas Wallin et de Joseph Vascicek pour pouvoir acquérir des joueur de puissance (fighters, goune ) et des défenseur jeunes bonne chance a tous dg caroline | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:36 | |
| REFUSER
caroline ce fait vrm trop crosser.. c vrm évident c rare que je refuse des transaction mais cella je la laisse pas passé
REFUSER | |
|
| |
Dg_mtl Admin
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
St_Vincent97
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:42 | |
| Jlai dit au prez qui se fesait toujours crosser, y'avait juste à m'écouter.....
Refusé | |
|
| |
V-P_Nashville
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
St_Vincent97
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:44 | |
| Ouais J't'ai dit qui connaissait son hockey mais qui aimait les Québécois, goon et les vétérans | |
|
| |
V-P Ottawa
| |
| |
dg caroline
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:48 | |
| pkoi vs refuser regarder ben comment on a vu le trade
pour ce qui est des gardiens:Leclaire moins bon que Ward....Peters nmoins bon ke Klozig alors ....washington gagne un peu dans les gardiens
Brashear et balke vs Zajac:oui zajac bon jeune mais blake bonne cote et donne un goun en surplus comme j avais de besoin
Bouchard Pominville vs stall:profondeur ...gros besoin d ailiers et jen recoit 2 bons jeunes....
torres vs stillman:donne un ufa et recois un jeune ki a kan meme du potentiel
Gleason pq dg washington manue de def et il ne fegurai pas dans mes plan je le donne en compensation de stillman ki est ufa | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:50 | |
| - dg caroline a écrit:
- pkoi vs refuser regarder ben comment on a vu le trade
pour ce qui est des gardiens:Leclaire moins bon que Ward....Peters nmoins bon ke Klozig alors ....washington gagne un peu dans les gardiens
Brashear et balke vs Zajac:oui zajac bon jeune mais blake bonne cote et donne un goun en surplus comme j avais de besoin
Bouchard Pominville vs stall:profondeur ...gros besoin d ailiers et jen recoit 2 bons jeunes....
torres vs stillman:donne un ufa et recois un jeune ki a kan meme du potentiel
Gleason pq dg washington manue de def et il ne fegurai pas dans mes plan je le donne en compensation de stillman ki est ufa grosse avantage WASH Gorse avantage en attaque je te rapelle que stall vien d esortir de la vinghtaine, Juste din net la trade serai refuser aucun bon sens cette trade la | |
|
| |
dg caroline
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:52 | |
| okk ci vs etes pas content j enleve peters dans la trade ki est un jeune espoir | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:53 | |
| - dg caroline a écrit:
- okk ci vs etes pas content j enleve peters dans la trade ki est un jeune espoir
Cam ward et staal vs kes tu recoit c deja tres serrer | |
|
| |
dg caroline
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 13:56 | |
| walker a place de stillman.....de meme c correct | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 14:05 | |
| Mettez le nouveau trade complet svp... | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 14:40 | |
| Moi jvois sa comme: Brashear(batailleur,34 ans, 65PA, 63SC)4 pts/19 matchs Torres((25 ans, 73PA, 76SC)6 pts/19 matchs VS Gleason(23 ans, 66PA, 55SC, 71DF)3pts/20 matchs Walker(33 ans, 75PA, 75SC)13 pts/20 matchs et apres on a: Leclaire(24 ans,cotes apart MO,LD,EX,PO en moyenne de 88,11)886% Blake(37 ans, 77PA, 75SC, 79DF)5 pts/18 matchs Kolzig(36 ans,cotes apart MO,LD,EX,PO en moyenne de 87,55)868% Pominville(24 ans,72PA,78SC)9 pts/17 matchs Bouchard(22 ans,75PA, 77SC)11 pts/18 matchs VS Ward(22 ans,cotes apart MO,LD,EX,PO en moyenne de 89,88)880% Staal(22 ans,80PA, 84SC)13 pts/20 matchs Tk Canes fait attention pcq tes gros jeunes comme Ward et staal vallent plus cher que tu le crois meme si tu aime les vétérans. De plus, ce que j'aime le moins chez un DG c'est quand y se fait crosser, mais je ne vais pas écouter ce que Briuins dit et je vais te laisser une chance. Je sais pas pk tu vas chercherKolzig en plus de Leclaire, tk...prouve nous que tu es un bon DG et reprend toi | |
|
| |
Dg_Wild ( Flane )
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 16:19 | |
| Hey Hurricanes si tu veu faire un trade qui a de l'allure vien voir le Wild | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 16:24 | |
| - Flane a écrit:
- Hey Hurricanes si tu veu faire un trade qui a de l'allure vien voir le Wild
LOLL Moi jai luongo et ward minterresse VIEN VOIR ott | |
|
| |
Dg:buffalo
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 16:26 | |
| JAI EMERY VIEN ME VOIR POUR CAM!WARD! | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 16:28 | |
| emmery LOLLL Dit po que ta emery y va te fuir :P:P surtout avec sa belle moyene et son Bon Moral | |
|
| |
Dg_Wild ( Flane )
| |
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 16:45 | |
| jle dit ouvertement moi et borduas on na decider dle virer ... bah si dg anes tul voit
bah t out sinon jyrai y dire ken y va ce conecter
merci | |
|
| |
St_Vincent97
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 16:48 | |
| Hurricanes y'a pas faite long feux dans ligue. Surment le plus cours passage dans une ligue simulé | |
|
| |
CANUCKS
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Lun 4 Juin - 17:17 | |
| bin la ... je comprend un peux pk il lont viré check la transaction quil voulait effectuer crime.. il détruisait tout sa team la ... | |
|
| |
dg caroline
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Mar 5 Juin - 9:31 | |
| Vs le virer pour ca .....c grave la.....vs trouverez ca ben drole le nombres d offre épaisses que je peux recevoir dans une journée...pour la plupart c 1000 fois pire que celle la | |
|
| |
St_Vincent97
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Mar 5 Juin - 10:32 | |
| Le problème c que Caroline à accepter faique.....y'é encore plus épais lol | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline Mar 5 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade washigton/Caroline | |
| |
|
| |