ISD: campoli + comeau + zednick + 1e draft + satan
Ilanders avait deja de bon joueur... mais avec leur gardien de but pasoire et le manque de joueur d etalent l'équipe de dg simard alait nullpart... ave clajoue dun des meilleur joueur du circuit et de jovanovsky cella va surment changer...
de mon coter.. je mise tout sur luongo pour ki me fasse apsser les serie malgré tout
merci
J'accepte
dg_oilers
Sujet: Re: OTT - NY (ils) Lun 4 Juin - 12:28
il donne son 1er pick il vaut juste trop cher tout cas
jul4496
Sujet: Re: OTT - NY (ils) Lun 4 Juin - 12:29
accepté
V-P Ottawa
Sujet: Re: OTT - NY (ils) Lun 4 Juin - 12:33
dgoliers a écrit:
il donne son 1er pick il vaut juste trop cher tout cas
bah avec la tarde y va surment faire les serie y va valoir moyen dapres moi
Prez-PHSL Admin
Le pick des Islanders va perdre bcp de valleur pcq il vient de se rammasser bcp de joueur...fack y va pu finir din dernier
Tk...moi sa passe!
washington
Sujet: Re: OTT - NY (ils) Lun 4 Juin - 12:36
j'accepte le trade....oui le pick de 1 de islanders vaut cher mais il donne 2 joueurs qui vont tomber ufa dans la transaction ci je me trompe pas.....alors ca equivau emplement
Dg_mtl Admin
Sujet: Re: OTT - NY (ils) Lun 4 Juin - 12:38
sa passe mais Ottawa a lavantage celon moi
V-P_Nashville
Sujet: Re: OTT - NY (ils) Lun 4 Juin - 12:40
tant qua moi c un bon trade!!! mais du fait que 2 joueurs peuvent faire faire les series bah sa jy croi pas c le 1st pick qui me derange y pourrait mettre un joueur a palce pass son first pick peut valloir un johnsson,price,bourdon et compagnie
mais appart sa c un bon trade les avantages sont des 2 bord mais encore la le first pick me derange on dirait que simard a pas catcher quoi que sa vaut son 1st!!!
sa passe jvien de remarqué qiu tombaient UFA!!!! petit erreur danalyse!!!
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 12:41, édité 1 fois
Prez-PHSL Admin
Sujet: Re: OTT - NY (ils) Lun 4 Juin - 12:41
Accepté!
Moi jchek sa...et jtrouve que Islanders a l'avantage tk sa depend des gouts
N'oublier pas qu'avec Fischer,Alfredsson,Jovanovski...Les ISL vont finir plus haut quil le sont maintenant...Meme p-e faire les séries!!!!
V-P Ottawa
Sujet: Re: OTT - NY (ils) Lun 4 Juin - 12:42
V-P_Nashville a écrit:
tant qua moi c un bon trade!!! mais du fait que 2 joueurs peuvent faire faire les series bah sa jy croi pas c le 1st pick qui me derange y pourrait mettre un joueur a palce pass son first pick peut valloir un johnsson,price,bourdon et compagnie donc je refuse pour la simple et bonne raison qui met sont first pick............
mais appart sa c un bon trade les avantages sont des 2 bord mais encore la le first pick me derange on dirait que simard a pas catcher quoi que sa vaut son 1st!!!
REFUSER
sa étét accepter mais y veut juste faire les serie les dg son ken meme unanime que stun bon trade
tk....
Dg_mtl Admin
Sujet: Re: OTT - NY (ils) Lun 4 Juin - 12:43
ben sérieux voici comment je vois les choses si les Islanders finissent dans le top 20 dla ligues yon lavantage mais sil finissent dans les derniers y on le désavantage donc en gros Simard viens de faire un gros paris, celui qu'il allait avoir une équipe compétitive autrement y va sen mordre les doights
Prez-PHSL Admin
Sujet: Re: OTT - NY (ils) Lun 4 Juin - 13:09
Voici comment je vois sa:
Alfredsson = 1st piick ISL ( Alfredsson yer quand meme vrm fort et le pick peut baisser de valeure)
Jovanovski = Campoli + Satan( jovanovski restd asn l'élite des défenseurs cest sure!)
Gerber + 2e pick vs Blake Comeau
Fischer vs Zedick( Fischer a l'avantage au moins 15x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OTT - NY (ils)
OTT - NY (ils)
Page 1 sur 1