| OTT et VANC | |
|
+3V-P_Nashville CANUCKS V-P Ottawa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
V-P Ottawa
| Sujet: OTT et VANC Mar 29 Mai - 16:35 | |
| Le tout pour le tout.... je vend crosby pour aller chercher luongo crosby + Emery VS luongo merci Watchout DESHHHH | |
|
| |
CANUCKS
| Sujet: Re: OTT et VANC Mar 29 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
V-P_Nashville
| Sujet: Re: OTT et VANC Mar 29 Mai - 16:43 | |
| je naccepte pas dsl crosby vaut plus que sa
REFUSER! | |
|
| |
Dg_mtl Admin
| Sujet: Re: OTT et VANC Mar 29 Mai - 16:47 | |
| sa passe Crosby na pas une bonne saison jusqua présent | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: OTT et VANC Mar 29 Mai - 16:48 | |
| crimme c koi ton prob de refuser cella pi lautre de wild luongo va voir c cote aplae de venir sur le forum pi dire a bin sa po de sens refuser luongo a des cote de dieu et surpasse toute les goale dla ligue faut tu voye le contexte aussi la... chek mon ataque est ce que je peut mle permettre OUIIIII alors je comprend pas pk tu refuse serieux au lautretrade aussi jaimerai que tu regarde svp avant de dire nimporte koi | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: OTT et VANC Mar 29 Mai - 16:52 | |
| Si y refuse cest son choix...jveut pas que tu chiales pcq y refuse...y fait son possible et j'aime ques qui fait pcq yer plus severe
Sa en prend puisque yen a des moins severe et des plus severe donc sa équilibre
Laisse le monde voter pi si cest refusé sa sera refusé et on discutera moi-toi-canucks ques qui fadrait rajouter | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: OTT et VANC Mar 29 Mai - 16:58 | |
| tuka si les autre juge regarde le contaxte comme toi et MTL y devrai pas refuser...
paske lagffaire dans ce trade le plus important a regarder c le contexte de emery et de luongo et mon ataque ki sen calis de crosby paskje jai 5 autre ataquant tres fort tuka.. | |
|
| |
Dg Devils
| Sujet: Re: OTT et VANC Mar 29 Mai - 17:05 | |
| Remplacement(encore je sais mais bon...) Moi dsl pour toi mais je suis po d,accord avec ta réflexion seb. Oui c vrai que Crosby est fort, maiis si il y a une position ou tout peut basculer c bien entre les buts et Roberto Luongo et le troisieme dans la Dynasty des grand goaleur québecois(Roy-Brodeur-Luongo). Si il y un jouueur qui peut faire la différence c bien lui. Si Luongo , cette saison ne sort pas une saison aussi puissante, bien les canucks serait en train de penser a qui qui choisirait dans lew top 5 des joueurs au prochain repechage. Emery decoit en début de saison
Donc pour moi c accepter | |
|
| |
CANUCKS
| Sujet: Re: OTT et VANC Mar 29 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
St_Vincent97
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: OTT et VANC Mar 29 Mai - 17:22 | |
| Crosby saison de cul mais bonne avenir. Emery saison de cul mais bonne avenir aussi. Luongo, très bonne saison. ça équivaut mais on va avoir la vrai réponse dans quelques années.
sa passe | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: OTT et VANC Mer 30 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTT et VANC | |
| |
|