Post-Season:
Le Dg Perras est-il pret pour une nouvelle saison...Certain point d'integoration reste a etre soulever...Peut-il améliorer l'équipe?Peut-il refaire redevenir Rick nash le joueur qu'on attendait de lui....Quand est t-il des gardien de but. .Voici ces réponces...
C'est sur que les devils auront un nouveau visage l'année prochaine...ils sont une formation qui va perdre beaucoup de joueur de soutient et va tenter de reconstruire a l,entour d'un nouveau joueurs de concession...Scott Gomez.Il est le genre de joueur dont on veut avoir a New-Jersey...bon en défense, excellent en attaque. Meme si il y a un nouveau DG depuis une deuxieme saison deja, il faut garder les bases du systeme des devils...la défense.En plus, Je crois fortement que Niklas Brakstrom peut devenir un gardien solide. Il y aura aussi de jeunes joueurs qui seront impliquer dans se groupe qui rajeuniront cette équipe. Mon point d'intérogation est surement Rick Nash.Cette année Rick completera le trios de Gomez et Naslund.Il sera dans la meilleures situation que je peux le mettre. Il devra réagir. Il devra livrer la marchandise.S'Il ne livre pas la marchandise...Chris Clark n'est po un joueurs de 1er trios mais il a bien fait avec la paire Naslund/Gomez.J'ai décider de ne pas utiliser Nash a l,aille droite l,année passée car déja un changement d'équipe est assez un tromatiste assez grand, je voulais lui donner du temps d'adaptation mais maintenant que Rick est tres au courant des enjeux...il devra en prendre conscience.Pour ce qui est de la question des gardiens, les paris sont ouverts...de grands changements jen viennes a New-jersey...suffit de savoir si se sera se genre de changement...mais si un devrait partir, c,est sur que je devria le remplacer car il y a un manque de gardien dans l'organisation et de plus jaimerais rajouté un bon défenseur a cette échange.