Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ott Owns ;)

+2
Dg_mtl
V-P Ottawa
6 participants
AuteurMessage
V-P Ottawa

V-P Ottawa

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:43

Ceci est juste pour dire que Nous team de OTT (all-stars)

On rit de la team du canadien qui fon vrm pitier Sad
la pauvre team de MTL qui N'on aucune resource... en joeuur Von ce faire eclater en ce Jour 23 au centre bell devant les partisant du canadien qui malgré eux continue de suporter cette team de Fini Razz:P

Bon c,est un invitationa venir regarder c emath de prédiction 12-1 (emery a étét retirer pour laisser chance au CH) Pour OTT

merci On Vous attent en grand Nombre Smile

P-S: Dit a streit (ton meilleur joueur et pointeur) de ce tenir les cullote serrer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01

ben toi c Sheapher ton meilleur pointeur spas mieux quand t'a eu des Ovechkin lol. A chaque année Keven tu dis que ta un team de All Star pcq a chaque début de ligue tu te pogne léquipe ak le plus de canon apres tu trade toute tes drafts toute tes jeunes qui on une valeur pi tu te fait un team pour la coupe mais sa jamais fonctionner ton affaire a date, jdis pas que sa va jamais fonctionner sauff spas toi le dg qui a été drafté les Alfredsson dans ton team, ni toi qui a été trader Heatley, oui t'a été chercher des bon joueurs mais contre des bon joueurs en retour donc spas toi qui a monter le team ta rien a etre fier sorry. T'a même pas eu les couilles de choisirs une équipe qui représente un vrai défis fak ton team de all star on repassera en ... Cool
http://pshl.forumactif.fr
V-P Ottawa

V-P Ottawa

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:08

Aahahaha pauvre MTL qui essaye tant que mal de ce defendre

¨juste demmee dans mes 3 d4erniere ligue jai gagné la coupe 1 foit et 2 fois en final dla coupe et les ligue on durer 1-2 saison...

et aussi ...

La veriter c juste que ma team est trop puissante pour la tienne, crosby gaborick alfredsson afinogenov marleau fisher vinsovsky visnovsky pressing ....ETC, Mon meilleur pointeur est alfredsson sheaffer est mon 4e Razz:P:P... toi c qui ton 1e streit ahahaha....

Ton meilleur joueur c higgins pi y frai ma 4e ligne a LW ahahahaha (a part (koivu qui frai ma 3e ligne)

Chui dsl..... Razz Au revoir et Bonne chance pour le draft de FIN DE SAISON.. TU VA DRAFTER 1E T CHANCEUX affraid
Wink
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:28

spas de ma faute si t pas capable de gagner a partir d'une mauvaise équipe Shocked

Moi jai choisis Montreal pcq sa représente un beau défis toi ta choisi Ottawa pcq t pas capable gagner a partir d'un team poche. Toi si taurai Mtl taurai trader tes draft jusqu'en 2012 (jai plusieurs personne pour m'aprouver sunny ) pi t'aurai été chercher des joueurs pas pire ouais mais que taurai perdu 2 saisons plus tard toujours sans titre en poche, tu fais ton frais que t'a un team de All Star pi que ta crosser le dg Washington meme Borduas pcq tu dis que ta juste donner Spezza mais la vériter c plus que t'a donner Spezza yer 4-5 jeunes qui vont percé. C drole a chaque fois qu'on parle dla ligue t la jai un best team que toé, Koivu fera ma 3em lignes, on dirait que t'a pas dautre argument, jai pas de prob ak sa moi que Koivu fasse t'a 3em ligne, t'a juste a aller chercher la coupe sauff oublie pas que toi t partie ak Ottawa ma dire comme toi Koivu ferai ta 3em ligne fak si dans 2-3 ans jvais chercher la coupe ma avoir bcp plus de mérite que tout ce que tu pourrai faire dans ligue albino Pcq toi ta pas de mérite spas toi le dg qui a été chercher Spezza au dg Chinois des Islanders ni Redden toi ta juste pogner tes draft liquider sa pogner tes meilleurs de fram liquider sa pi aller pogner un peu plus de profondeur et t'améliorer a quelque position.
V-P Ottawa

V-P Ottawa

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:44

La veriter c que .. Mon joueur de 4e ligne sheaffer ferai ta 1e ligne a place de streit ki est sur ta 1E LIGNEEEE

Hum... Non Tu gagnera pas la coupe paske t mauvais comme dg ...Hum Oui chu partie avec ottawa et....

Chte rappelle que t pas mieu toi tu part avec une team poche .. pi tu reste avec ta team poche pi tu fou rien ta en moyene 14 tir par match pi tu te fait tjr laver Razz:P

EN PASSANT le motif pk jai partie sa stai pour avoir une rivaliter dans ligue (Sim).... je croitn kon la eu SmileWink
V-P Ottawa

V-P Ottawa

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:46

Jai eu ce que je voulais Wink

Une RIVALITER POUR LE SIMULATEUR DANS LIGUE Razz:P:P

En passant david chtaime Bin mais ta po de talent comme dg la... toi c pas mieu tu part avec une team poche pi tu reste avec ta team poche Razz:P:P

Wink Maudit que sa fait reagir la jalousie

le motif cette interrruption etais pour avoir une rivaliter je croit kon l;a WinkRazzSmile
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

Sheafer ferai pas ma 1ere ligne, pcq lw jai Higgins, Kostityn, Latendresse pi juste pour ton information Schaefer stun LW (HELLO)

T'a pas l'air a savoir trop quoi dire jpenss sa fais 4-5 fois tu dis les meme arguments

Pi si jai pas de talent comme dg jpenss que t'en a encore moin pcq chu meilleur que toi, toi tout ce que tu fais c essayer daller chercher des meilleurs joueurs mais tu réfléchis jamais lol, (moi au moin je sais que Sheafer stun LW)

Ps: Tu dis ouais jai partie ak Ott pi ... ben voyons réfléchis partir ak Chicago ou Ottawa spas pareil

Dernière chose, moi chu jaloux Laughing c toi qui a partie la discution rappel-toi en lolz

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:50, édité 1 fois
Avalanche

Avalanche

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: bah   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

ma prendre la défennce de MTL ste coup-ci

Ottawa, ouais okay ta p-e un bon club sauf ta aucun avenir dans 2-3 ans, regarde un club comme Colorado.yavais 3 canon, cé toute, mais regarde sque j,ai arriver a faire avec, le jours ou tu sra capable de te monter un club comme moi je l'ai fait, tu viendra dire que les autres sont looser

sur ce

merci et bonne soirée
DG kings

DG kings

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:52

je c ke c po de mé affaire mais Dg de colorado kess tu criss ds se conversation la Question
dg_oilers

dg_oilers

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:52

bin pu d avenir crosby pis Gaborik je pense c est quand meme une bonne avenir
Avalanche

Avalanche

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: lol   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:56

bah chez pas, j,ai rien d'autre a faire pour l'instant hehe
V-P Ottawa

V-P Ottawa

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:58

ahahaha

crosby, gaborci, marleau, afinogenov son po vieu juste alfredsson est vieu dans mes canon Razz:P:P:P

dsl... la jai de lavenir pour mes 5 prochaine anné sa va aller de mieu en mieu paske je traiderai pas mes draft de lan prochain chui dsl...

en passant david jai gagné 5-2 2day

toi Hum ma aller regarder......

a oui ta perdu 5-2 ...ENCOREEEEEE

Razz:P:P:P:P
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:59

ben oui mais le moral de mes joueurs yer rendu a 0.5
V-P Ottawa

V-P Ottawa

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:00

Avalanche a écrit:
ma prendre la défennce de MTL ste coup-ci

Ottawa, ouais okay ta p-e un bon club sauf ta aucun avenir dans 2-3 ans, regarde un club comme Colorado.yavais 3 canon, cé toute, mais regarde sque j,ai arriver a faire avec, le jours ou tu sra capable de te monter un club comme moi je l'ai fait, tu viendra dire que les autres sont looser

sur ce

merci et bonne soirée

En passant ta po monter un club tu la detruit pour gagné dans 4 saison... c un autre methode ki va p-t marchéé moi je veut gagné maintenant et durant toute les saison spoutr sa que mes canon on 19, 21 26, 25, 30, 29 etc....

en passant ma dire comme King kes tu fou icite:P:P

c revaliter MTL VS OTT Razz
V-P Ottawa

V-P Ottawa

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:02

Dg_mtl a écrit:
ben oui mais le moral de mes joueurs yer rendu a 0.5

je compredn crimme jouer a MTL c dure ken tu eprd tout le temp Crying or Very sad
Pauvre joueur .. ma dire comme plusieur analiste ken tu vien a MTl spour finir ta carriere Razz:P meme a 21 ans Wink
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:04

pi quand tu va a Ottawa spour reprendre lavion 2 minutes plus tard pour apprendre que t trader au Texas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:08

Je déclare:

Rivalité entre Ottawa et Montréal!
V-P Ottawa

V-P Ottawa

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:12

Dg_mtl a écrit:
pi quand tu va a Ottawa spour reprendre lavion 2 minutes plus tard pour apprendre que t trader au Texas

scratch
Avalanche

Avalanche

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: jcomprend pâs   Ott Owns ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:14

DE KOI TU PARLE AEK TON, J,AI SCRAPPER MON CLUB ????
Contenu sponsorisé

Ott Owns ;) Empty
MessageSujet: Re: Ott Owns ;)   Ott Owns ;) Icon_minitime

Ott Owns ;)
Page 1 sur 1