Sujet: Trade Minnesota Vs New Jersey Sam 19 Mai - 8:29
Backstrom Contre Scott Clemmensen + Rostislav Klesla
J'accepte la transaction !
Dg Devils
Sujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey Sam 19 Mai - 8:59
les Devils ont enfin trouver le leurs deuxime gardiens. Backstrom va aider Brodeur pour donner une chance aux devils de bien performer , car les hauts dirigants des devils ne croiyait pas que Clemensen pouvait bien performer . Ils ont donc désider d'échanger Scott Clemmensen et Rostislav Klesla contre Niklas Backstrom.A la faveur de plusieurs au placer de la ligue , le dg devils se dit tres heureux de rajouter son 4ieme picks(le plus hauts qui lui reste donc chialer po)
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:05, édité 1 fois
Dg_mtl Admin
Sujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey Sam 19 Mai - 9:11
jai bien analyser la transaction et voici mes conclusion. Nicklas Backstrom peut facilement agir comme gardiens de but no1 dans cet ligue il ne sera pas le meilleur mais ce sera un gardien no.1 moyen. En retour le Wild recois un gardien de but qui au meilleur de sa carrière sera un gardiens de but no2 ben moyen (je parle de présentement) dans 2 ans il périra probablement dans le club école. Pour Keslatout ce qu'il a de bon c'est qu'il peut jouer sur le PP. C'est un défenseur indisiciplé mais un peu roduste, défensivement il est très ordinaire, et a peu de PA donc tout ce qu'il peut faire c scorer une fois de temps en temps mais vu ses lacune dans ses autres aspects de jeu il ne sera pas si bon que sa sur lavantage numérique. C'est un 4-5em défenseur pour une équipe ordinaire. Je trouve que c'est trop peu contre un joueur capable d'être un gardien de but no1 solide
V-P Ottawa
Sujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey Sam 19 Mai - 12:33
jaccepte.... backstrom est bon mais clemensson sera un bon 2e gardien et kesla est un tre sbon jeune deffenseur...
P-t avantage a lui ki donne kesla mais c pas assez pour etre refuser..
jaccepte
St_Vincent97
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey Sam 19 Mai - 14:13
Désolé, moi j'ai le meme résonnement que Dg Montréal...
Dg_Wild ( Flane )
Sujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey Sam 19 Mai - 14:15
alors cest quoi qui se passe?? c refuser?? au pire rajoute des pick pi sa va etre correct
V-P_Nashville
Sujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey Sam 19 Mai - 16:15
Hmm dure a dire jai un peu le memeopinion que le canadien mais bon ceci nemet aucune equipe dans le rouge mais mes yeux DEVILS gagne etde beaucoup
Sa passe sa limite!!
Prez-PHSL Admin
Sujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey Dim 20 Mai - 11:19
Devils rajoute un 4e pick alors j'accepte!
4e pick + Clemmensen + Klesla vs Backstrom
Accepté!
St_Vincent97
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey Dim 20 Mai - 12:25