Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trade Minnesota Vs New Jersey

Aller en bas 
+3
Dg_mtl
Dg Devils
Dg_Wild ( Flane )
7 participants
AuteurMessage
Dg_Wild ( Flane )

Dg_Wild ( Flane )


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Trade Minnesota Vs New Jersey Empty
MessageSujet: Trade Minnesota Vs New Jersey   Trade Minnesota Vs New Jersey Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:29

Backstrom Contre Scott Clemmensen + Rostislav Klesla


J'accepte la transaction !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Trade Minnesota Vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey   Trade Minnesota Vs New Jersey Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:59

les Devils ont enfin trouver le leurs deuxime gardiens. Backstrom va aider Brodeur pour donner une chance aux devils de bien performer , car les hauts dirigants des devils ne croiyait pas que Clemensen pouvait bien performer . Ils ont donc désider d'échanger Scott Clemmensen et Rostislav Klesla contre Niklas Backstrom.A la faveur de plusieurs au placer de la ligue , le dg devils se dit tres heureux de rajouter son 4ieme picks(le plus hauts qui lui reste donc chialer po)

trade accepter par DG Devils


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2007

Trade Minnesota Vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey   Trade Minnesota Vs New Jersey Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:11

jai bien analyser la transaction et voici mes conclusion. Nicklas Backstrom peut facilement agir comme gardiens de but no1 dans cet ligue il ne sera pas le meilleur mais ce sera un gardien no.1 moyen. En retour le Wild recois un gardien de but qui au meilleur de sa carrière sera un gardiens de but no2 ben moyen (je parle de présentement) dans 2 ans il périra probablement dans le club école. Pour Keslatout ce qu'il a de bon c'est qu'il peut jouer sur le PP. C'est un défenseur indisiciplé mais un peu roduste, défensivement il est très ordinaire, et a peu de PA donc tout ce qu'il peut faire c scorer une fois de temps en temps mais vu ses lacune dans ses autres aspects de jeu il ne sera pas si bon que sa sur lavantage numérique. C'est un 4-5em défenseur pour une équipe ordinaire. Je trouve que c'est trop peu contre un joueur capable d'être un gardien de but no1 solide
Revenir en haut Aller en bas
http://pshl.forumactif.fr
V-P Ottawa

V-P Ottawa


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2007

Trade Minnesota Vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey   Trade Minnesota Vs New Jersey Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:33

jaccepte.... backstrom est bon mais clemensson sera un bon 2e gardien et kesla est un tre sbon jeune deffenseur...


P-t avantage a lui ki donne kesla mais c pas assez pour etre refuser..

jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
St_Vincent97

St_Vincent97


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

Trade Minnesota Vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey   Trade Minnesota Vs New Jersey Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:13

Désolé, moi j'ai le meme résonnement que Dg Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wild ( Flane )

Dg_Wild ( Flane )


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Trade Minnesota Vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey   Trade Minnesota Vs New Jersey Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:15

alors cest quoi qui se passe?? c refuser?? au pire rajoute des pick pi sa va etre correct
Revenir en haut Aller en bas
V-P_Nashville

V-P_Nashville


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2007

Trade Minnesota Vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey   Trade Minnesota Vs New Jersey Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:15

Hmm dure a dire jai un peu le memeopinion que le canadien mais bon ceci nemet aucune equipe dans le rouge mais mes yeux DEVILS gagne etde beaucoup


Sa passe sa limite!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Trade Minnesota Vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey   Trade Minnesota Vs New Jersey Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:19

Devils rajoute un 4e pick alors j'accepte!

4e pick + Clemmensen + Klesla vs Backstrom


Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
St_Vincent97

St_Vincent97


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

Trade Minnesota Vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey   Trade Minnesota Vs New Jersey Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:25

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Minnesota Vs New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota Vs New Jersey   Trade Minnesota Vs New Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Minnesota Vs New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Nashville ///// Minnesota
» Trade Minnesota Vs Rangers
» Atlanta /// New Jersey
» Bon Joueur au Minnesota
» Nouveau DG pour Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: En manchette :: Transaction :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser