| Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE | |
|
+3Dg_Sharks Dg Devils V-P_Nashville 7 participants |
Auteur | Message |
---|
V-P_Nashville
| Sujet: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Ven 11 Mai - 20:51 | |
| Nashville ---- San Jose
pas dure a comprendre | |
|
| |
Dg Devils
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Sam 12 Mai - 7:57 | |
| ben pour les dg qui sont pas avec ns au a l'école ma vous expliquer d'ou vien cette rivalité:Depuis que L'on c quelle équipe on va avoir ,Ces des gars font une compétionm du genre "moi je suis sure que je pisse plus loin que toi" avec tout:Trios ,def ,gardien de buts,échange et beaucoup plus(la seul chose qui se sont po astiner encore c leurs logo)donc cela n'est po une surprise de voir que ces gars la vont etre en rivalité
En tout cas jveux po prendre un pati prix, mais selon moi, sa va etre la suite du dernier JAWS | |
|
| |
Dg_Sharks
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Sam 12 Mai - 18:35 | |
| Eille mon homme... bah je dirai plutot la famelette la... ta des gosse de vnir me mettre en rivalité dmm !..tu peut tjrs refuser.. pcq .. ouch sa va nuir a ta reputation ! anyway.. ses comme tu veut !.. je tattend nimporte quand ! ( inside pour le prezz et je dg de new jersey : Seb et sa ptite steph... ses pas mal drole !.. kesse vous en penser les gars.. jai bien limitation en !?! ) Tchaw mec ! Dg Sharks | |
|
| |
dg_oilers
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Sam 12 Mai - 18:39 | |
| nice call avec steph c est vraiment trop drole | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Sam 12 Mai - 21:03 | |
| Au pire Oilers shutt! Tetait meme pas la! | |
|
| |
Avalanche
| Sujet: lol Dim 13 Mai - 11:48 | |
| moi pas de rivalité aek parsonne, jvx finir bon dernier lol | |
|
| |
V-P_Nashville
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Dim 13 Mai - 15:29 | |
| .gas deschamps ...au pire tayeule...on parle pas de toi pi ta blonde que vous vous etes laisser 8 fois exactement si tu veux jpeu en dire dautre mais sajelaisse sa a ta discretion! | |
|
| |
Prez-PHSL Admin
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Dim 13 Mai - 15:31 | |
| Ah au pire farmer vos yeules tout les deux spa une rivalité de blonse sti stune rivalité de hockey simuler(votre club)...C'est meme pas drole en plyus vos affaires de ah ta blonde est si la tienne est sa on sen colliss tu nous autres | |
|
| |
Dg Devils
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Dim 13 Mai - 18:29 | |
| p-t toi tu t'en calisse , moi je trouve sa drole donc, les gars continuer si vous voulez a vs bitcher pi je peux meme vs aider si vous avez plus de vacherie venez me voir | |
|
| |
Dg_Sharks
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Dim 13 Mai - 19:19 | |
| Wow...est bonne.. non serieux seb.. chu surpris !... MERDE ! ta reussie a compter juska la ?!?.. pis.. juste une ptite affaire dmm la.. on a beau savoir laisser 8 fois!.. moi au moins jai une blonde !.. pis.. hah non jallait dire une cheap shot !.. mais jva me retenir !.. jveut pas descendre aussi bas que tu est ! So !.. dit sque tu veut seb lol !.. jai rien a cacher ! Va-y fort mon seb ! | |
|
| |
Avalanche
| Sujet: lol Dim 13 Mai - 22:26 | |
| deschamps deschamps deschamps, laissez sa blonde 8 fois, ca juste aucun sens okay oui ta p-e une blonde big sauf que, quand tu la crissé la 7 fois est aller se faire défoncé ailleur pasce qu'a manquais de plaisir sexuel aek toi tin seb, stais jsute pour toi celle la | |
|
| |
Dg_Sharks
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Lun 14 Mai - 13:15 | |
| Hey martella...tu te pense tu vraiment a ste hauteur la... non serieux regarde juste un peu plus haut..dans lfond bin plus haut pcq chu la!.. pis toi tu pense faire koi avec ta supposer fille de chez acura.. tu choke tlm.. pis en plus... tu te le créer avec ton loft storie.. eille big.. ya pas personne qui veut dun ptit nain laite a tv ! Ses lfun décoeurer les autres.. mais sa nous retombe tjrs dans face !.. sa ses dkoi qui aurais fallu que taprenne ya un ti boute ! Fac..quon se soit laisser 8fois ou non.. on est ensemble sa fait très longtemps.. pis on est bin heureux dmm ! Fac.. quand tu sais pas koi dire... tser.. ta juste a te farmer la yeuil !...pis toute devrais bin aller !..vien pas essayer de tla crée icite ! | |
|
| |
Dg_Sharks
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Lun 14 Mai - 13:18 | |
| Hahh oui.. javais oublier...tu peut bin dire ka la été se faire defoncer partout... anyway je sais que ses pas vrai... toi ta juste a aller devant tes ptite site de cul.. de prendre ta main droite... pis cross toéé estii !! pcq ses sa que tu va faire toute ta criss de vie !!...Te vnir dessus ! | |
|
| |
Avalanche
| Sujet: lolllllll Lun 14 Mai - 13:31 | |
| jpense que je l,ai touché par les sentiments hehehe, la vériter ca choque souvent big mais écoute, bah un ptit nain laite, j'espere que tu me trouve laite , té un gars, si tu m,aurais dit que jtai cute, j'aurais été voir ta girlda pis y avouer que tu étais gay apres tout ses année a te cacher lol avec celle de chez Acura, bah tout commence lol, est 7 fois plus chix que tute sque tu peut te pogner ta vie.Loft Story, tu px bin me gnaiser tant que ca te tente, moi jment fou, si chu a tv, tu va me regarder pareille lol, ainsi que 100 000 spectateurs EVERY DAY !!!! pis tu va pleurer en disant, dire que jle connais ste gars la hahaha ah oui, pis si tu vx commencer a blaster, commence par enlever ta ptite photo des tes tit muscle maigrichon , tu ressemble a un ptit laidron kon jetterais au ordures lol pis de tute maniere deschamps, chez pas kess t'essaille de prouver au autres, mais tlm sais comment tu agis, que t'essaille de rabaisser la blonde des autres, un moment donner, comme tu aime tant le dire, ca te retombe dans face big, faut tu fasse attention a ca tsé, pis, en passant pour ta blonde qui sais faite défoncé ailleurs, la a ta place j'y parlerais sérieusement parce que.... entk jme melerai pas de ca, jvx pas te faire tgrop de peine chow la | |
|
| |
dg_oilers
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Lun 14 Mai - 13:43 | |
| hahahaha c est juste trop drole voir des dispute comme sa maudit que j aime sa crime Martella il te sort des esti de call c est vraiment drole a regarder | |
|
| |
Dg Devils
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Lun 14 Mai - 15:37 | |
| je veux po me meler des affaires qui me regarde pas mais moi je dit que l'on fait une triple rivalité
Deschamps(sharks) contre Martella(avalanche) contre Seb(predateur)
bon les avalanche partent avec un ptit desavantage mais ils ont le publics deriere eux | |
|
| |
Avalanche
| Sujet: lol Mar 15 Mai - 11:17 | |
| bah jvx finir dernier moi, jvois pas l'utilité de faire une rivalité aek deschamps, de tute maniere, va faloir jmettent un joueur d'avant comme goaleur, pasce dieu sais que deschamps yé mauvais lol | |
|
| |
Avalanche
| Sujet: hahaha Jeu 31 Mai - 22:19 | |
| pauvre deschamps qui sfais peter par l'avalanche hahaha, sti de pourris | |
|
| |
V-P Ottawa
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Ven 1 Juin - 12:27 | |
| Ouais Pi martelas aussi kes ki c epasse avec toi Noire de 30 ans de lautre fois la :P:P | |
|
| |
Avalanche
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE Dim 3 Juin - 12:21 | |
| ca c personnelle big et je tioent a garder ca pour moi
sans rancune j'espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivalité NASHVILLE ----- SAN JOSE | |
| |
|