Mtl: Sheldon Souray + Mike Green
vs
Dallas: Melichar + 1er pick dallas (L'an prochain)+ 3em pick de cette année + Daley
Pour commencer Sheldon Souray ne cadrais plus trop dans la direction de mon équipe donc jai décider daller chercher Melichar pour prendre son poste de défenseur, vous vous en douterai Melichar n'aura pas un carrière de 15 saisons dans mon équipe il est la en attendant que mes jeunes défenseurs sois pret pour la grande ligue. Jai décider daller chercher un 1er pick de lan prochain puisque lan prochain il y aura de très bonne recrue et que cela me permettera d'avoir encore plus de nouveaux espoirs qui peuvent etre très production malgré leur bas salaire donc cela va me faire de la place pour dautre joueur.
Vous devez vous demandez ques que Mike Green fais dans ce trade et bien jai tout simplement constaté que javais trop de défenseur du meme calibre, jai donc décider daller trader Daley qui est un peu moin offensif que Green mais plus défensif puisque presque tout mes défenseurs qui se batailleront un poste pour lan prochain seront a carractère offensif. Le 3em pick c juste que ya un joueur qui me fait de loeil donc je prend les moyens pour lavoir.