Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veux que tous les DG lisent sa!!!!

Aller en bas 
+6
timo71
Avalanche
Dgatlanta
Dg:buffalo
Dg Rangers
Prez-PHSL
10 participants
AuteurMessage
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:09

Nouveau Reglement pour les UFA(Ca va etre beaucoup plus réel)

Moi et Dg Martella avont fonder un reglement qui va aider la ligue a etre plus réel. Voici le nouveau reglement des UFA:

1-Apres la saison, je vais prendre une soirée et je vais cheker quel UFA veut retourner avec son equipe avant la date des signatures. Je vais cheker sa avec leur stats. Si le joueur a produit plus que ce que je lui demande avec ses cotes, le joueur voudra signer un nouveau contrat avce son équipe.(Si elle fait une offre résonnable bien évidement)

2- Je vais aussi faire sa mais pour les joueurs qui ne veullent pas signer avec leur club. Si le joueur connait une saison vraiment en bas de ses attentes, il deviendra donc libre comme l'air, ce qui veut dire que l'équipe pourra quand meme lui offrir un contrat, mais il n'aura pas le privilege d'égaliser l'offre de l'équipe qui a fait la meilleur offre.

3-Les UFA qui n'auront pas signer avec leur équipe feront partit de la liste des joueurs autonomes durant la période des signatures(Tous les équipes pourront offrir au joueur). Le lendemain, je vais prendre pour chaque joueur, la meilleure offre qui lui a été soumise(argument de signature + montant ensemble) et je vais aller voir le Dg a qui appartenait ce joueur pour lui demander: Égalise tu cette offre.
Si le DG me répond oui, le joueur signera pour lui, s'il me dit non, le joueur signera avecl'équipe qui avait fait l'offre.


Beaucoup vont me dire...ouin mais dans le fond tous les UFA vont retourner avec leur équipe. Ma te répondre, j'en connait une couple de DG que leur masse est a 20M qui serait partant pour offrir 7,5M a un joueur d'environ 80 SC et 80 PA

Ce reglement va mettre en évidence les bons DG. Il n'est pas encore sure mais presque, c'est pour sa que je veut que vous me dites ce que vous en penser soit ici sur le forum ou bien sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers

Dg Rangers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:38

Franchement, je trouves l'idée...FANTASTIQUE, c'est un gros bonus pour la ligue ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Dg:buffalo

Dg:buffalo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/05/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:58

c'est la premiere ligue ke jvoit faire sa!! c'est vrm nice
Revenir en haut Aller en bas
Dgatlanta

Dgatlanta


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:16

Moi je trouve que s'est un tres bon reglement pour la ligue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: bah   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

ont se calme la, spa si génial que ca lol, cé juste que avec l'expérience que j'ai dans les ligue simuler, au dessus de 8 ans, bin je sais ski serais bon pour une ligue ou non, pis Borduas y m'écoute bcp, mais la décision s'est pris a 2 , fack tu mérite autant les félicitation et le défiler d'honneur tit guy Razz
Revenir en haut Aller en bas
timo71

timo71


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:47

ouais jtrouve que c'est une ben bonne idée mais jaimerais sa que quand tu va checker si le joueur veut retourner avec son équipe on va pouvoir savoir c quoi les critere (mettons 80 PA = 35 passes et plus de quoi du genre)
Revenir en haut Aller en bas
St_Vincent97

St_Vincent97


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:09

Ouais sa serait pas pire, au moins on saurait qui qui resterait avec nous et qui irait tester le marché des joueurs autonomes
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: euhhhhh   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:11

WoW, enfin un DG qui sais donner son point de vue tout en amenant une sugesstion constructive ! sincerement Tmo, tu te mérite un A+ , ton idée de dresser une lsite des recommendation pour qu'un joueur décide de resigner avec son équipe , est vraiment intelligente, et jvient de décider, que ton idée va etre exécuter !

De cette maniere, aucun DG ne pourra critiqué si ont décide qu'un joueur ne resigne pas avec son équipe actuelle a la fin de la saison. Puisque toute serer écrit noir sur blanc, nous n'entendrons pas personne chialer ou nous traité de vendu pasce kon croit qu'un joueur serais mieux avec un autre club que le sien.

Ya un seul point que j'aimerais clarifier. Oui nous allons écrire les recommendations pour qu'un joueur décide de partir ou de rester, mais je veux pas en entendre un seul nous chialer dessus parce que vous trouvez nos exigence trop bas ou trop haut. Le Respect des dirigeant d'une ligue est primordial a sa survie.

Nous pouvons prendre vos réaction via couriel ou sur le forum quand la liste sera transacrite mais , reste que ca sera nos décision . Ce Nouveau reglement que vous trouverez surement nulpart ailleur, est afin d'améliorer le réalisme de la ligue en tant que telle et Timo en nous donnant son opinion et une suggestion , vient en quelque sortent de nous aider a avancer d'un grand pas pour devenir une des meilleurs ligue simuler que vous aurez connu au court de votre carriere de DG .

Merci Timo, c'est tres apprécier !

Dg Martella
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:15

Je pourrais bien mais j'aurais peut-etre un idée, pour ne pas dévoilée tout ma liste des demandes aux joueurs(que je ne sait vrm pas par coeur moi non plus elle est caché dans mon bureau), J'envoirait un e-mail a tous les DG, pour dire tous vos UFA, ainsi que ce qu'ils demandent de faire pour resigner avec vous avant la date des signatures, comme sa, les auttres DG ne sauront pas la demande du joueur coté stats.

Dites ce que vous en pensez et Timo dit moi si sa ressemble un peu a ce que tu voulais suggerer
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:25

Avalanche a écrit:
WoW, enfin un DG qui sais donner son point de vue tout en amenant une sugesstion constructive ! sincerement Tmo, tu te mérite un A+ , ton idée de dresser une lsite des recommendation pour qu'un joueur décide de resigner avec son équipe , est vraiment intelligente, et jvient de décider, que ton idée va etre exécuter !

De cette maniere, aucun DG ne pourra critiqué si ont décide qu'un joueur ne resigne pas avec son équipe actuelle a la fin de la saison. Puisque toute serer écrit noir sur blanc, nous n'entendrons pas personne chialer ou nous traité de vendu pasce kon croit qu'un joueur serais mieux avec un autre club que le sien.

Ya un seul point que j'aimerais clarifier. Oui nous allons écrire les recommendations pour qu'un joueur décide de partir ou de rester, mais je veux pas en entendre un seul nous chialer dessus parce que vous trouvez nos exigence trop bas ou trop haut. Le Respect des dirigeant d'une ligue est primordial a sa survie.

Nous pouvons prendre vos réaction via couriel ou sur le forum quand la liste sera transacrite mais , reste que ca sera nos décision . Ce Nouveau reglement que vous trouverez surement nulpart ailleur, est afin d'améliorer le réalisme de la ligue en tant que telle et Timo en nous donnant son opinion et une suggestion , vient en quelque sortent de nous aider a avancer d'un grand pas pour devenir une des meilleurs ligue simuler que vous aurez connu au court de votre carriere de DG .

Merci Timo, c'est tres apprécier !

Dg Martella

Héhé Martella y manquerai juste une petite affaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:21

En fin du compte je ne ferai pas la petite liste vous disant se que le joueur veut pour l'instant. Par contre, vous pouvez venir me voir sur msn et me le demander je vais vous repondre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Washington Caps

Dg Washington Caps


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 24/04/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:34

nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Blues




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:21

Ses cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Ducks




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:53

lol Martella jtrouve ten fume du bon pour pouvoir pensé a de tell chose par contre. C'est fou venant d'un gars qui aime pas trop ce creusé les neuronnes !

l'idée est bonne et deja vu dans mon cas, par contre ya des vétérans qui on été echanger dans la saison et qui ont mal parti la saison et continue de pied avec leur(s) nouvelle(s) équipe(s). Faut prendre ca en considération. De plus, un joueur comme Brind'amour qui n'a jamais gagné la COupe PHSL voudrait allé avec un club de 1er rang sa aussi faut l eprendre en considération si un joueur lui reste 1 an ou 2 a jouer avant la retraire faut voir s'il veut gagner la coupe ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:07

Oui c'est sa, je prend avec l'équipe qu'il est en fin de saison et non toute sa saison. Si selanne a 35 points en 82 matchs, mais qu'il a 33 points en 25 matchs avec sa nouvelle équipe, il voudra ressigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tous les DG lisent sa!!!!   Je veux que tous les DG lisent sa!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux que tous les DG lisent sa!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous ceux qui veulent gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: En manchette :: Joueurs disponible :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser