Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 New Jersey_-_Tampa Bay

Aller en bas 
+2
kevun123
Dg Devils
6 participants
AuteurMessage
Dg Devils

Dg Devils


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

New Jersey_-_Tampa Bay Empty
MessageSujet: New Jersey_-_Tampa Bay   New Jersey_-_Tampa Bay Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:54

Les devils ont échanger le tres décevant Jason Blake et Aaron Asham a Tampa Bay contre Yaclav Prospal. Jason Blake tombait Ufa donc c pour sa que Aaron Asham a été rajouté au trade...Lorsque on a demandé pk il a transigé, le Dg Devils a dit:"Jason n'était po fait pour le style de jeu des devils...en plus , jai souvent entendu parler Lou Lamoriello de l'inconfort que recentait Frederick Modin a joué au centre. j'ai donc décider d,aller chercher un jouer qui peut jouer au centre et qui y est confortable...mais aussi un joueurs qui peut jouer a l'aille".Les propos de Jason Blake n'ont pas pu été receullit comme ceux de Aaron Asham. Cependant nous avons pu rejoindre Prospal par satelite et il nous a répondu:"Je crois que cela est un nouveau départ.Ils(les devils) m'ont pas promis rien(temps de jeu et autre)mais je sais qu'il veulent me mettre avec Frederick Modin, donc cela voudrait dire le deuxieme trios avec Modin et Willaims et cela me convient énorment..."

donc

New-Jersey-->Tampa Bay: Blake et Asham

New Jersey<--Tampa Bay:Prospal

échange accepter par le Dg devils
Revenir en haut Aller en bas
kevun123

kevun123


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

New Jersey_-_Tampa Bay Empty
MessageSujet: Transaction Lightning-devils   New Jersey_-_Tampa Bay Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:26

Le directeur-général Rodrigue du Lightning de Tampa Bay en ets venu a une entente avec celui des Devils du New Jersey, Perras.

Tampa Bay > New Jersey : Vaclav Prospal

New Jersey > Tampa Bay : Jason Blake et Aaron Asham

Je crois sincèrement que le vétéran Jason Blake peut apporter un élément de plus a l'attaque. La perte d'un joueur comme Martin St-Louis sous les ordres de l'ancien dg a fait beaucoup mal a notre attaque. Malgré tout, Blake peut s'avérer un très bon élément en compagnie de Vincent Lecavalier.

Aaron Asham ira surement joué sur notre 3ieme ou 4ieme trio avec les jeunes.

Transaction accepté par le dg Rodrigue, Tampa Bay Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Dg_mtl
Admin
Dg_mtl


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2007

New Jersey_-_Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: New Jersey_-_Tampa Bay   New Jersey_-_Tampa Bay Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:04

sa passe
Revenir en haut Aller en bas
http://pshl.forumactif.fr
washington




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

New Jersey_-_Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: New Jersey_-_Tampa Bay   New Jersey_-_Tampa Bay Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:26

ca passe
Revenir en haut Aller en bas
CANUCKS




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/04/2007

New Jersey_-_Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: New Jersey_-_Tampa Bay   New Jersey_-_Tampa Bay Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:27

c bo pour moi sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

New Jersey_-_Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: New Jersey_-_Tampa Bay   New Jersey_-_Tampa Bay Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:29

Accepté!

En passant Canucks et Capitals c'est moi qui les a envoyé puisque les juges n'avaient pas jugés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey_-_Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: New Jersey_-_Tampa Bay   New Jersey_-_Tampa Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey_-_Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Tampa Bay - Philadelphie
» The Tampa Bay Sun
» Nouveau Dg Tampa Bay
» San Jose / tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: En manchette :: Transaction :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser