Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Agents libres NHL

4 participants
AuteurMessage
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

Agents libres NHL Empty
MessageSujet: Agents libres NHL   Agents libres NHL Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09

Que va faire Gainey?? J'ai vraiment hate de voir sa! Exprimez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Hurricanes

DG_Hurricanes

Agents libres NHL Empty
MessageSujet: Re: Agents libres NHL   Agents libres NHL Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:30

Ça ne m'étonnrais pas que Gainey dorme au gaz et foute rien pendant la période de signature des agents libres. Mon opinion est la suivante: Si Gainey ne donne pas aux partisans (du moins, la majorité d'entre eux), ce qu'ils réclament depuis des années (c'est-à-dire des Québécois et un joueur de centre de premier plan), Bob "pas capable de faire un sourire" Gainey et Trevor "je me fout de québécois car je préfère des morons du minnesota qui sont pas capable de respirer tout seul" Timmins risque fort bien de perdr leur job. Car les partisans du Canadiens seront écoeuré des promesses jamais respecté de c'est 2 hommes et le centre Bell se videra tranquillement.

C'est ce que je pense
Avalanche

Avalanche

Agents libres NHL Empty
MessageSujet: bah cé simple   Agents libres NHL Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:30

y va offrir un offre a Briere comme les 29 autre club de la NHL, Briere av rire de la yeule du Ch, fack la y va offrir un contract de 3M$ pour 3 ans a YASHIN , ma enfin pouvoir porter un chandail du CH avec le nom d'un dmes joueur préféré dans le dos Razz
Dg Devils

Dg Devils

Agents libres NHL Empty
MessageSujet: Re: Agents libres NHL   Agents libres NHL Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:35

bon je sais que le trois quart vont me détester mais si se que je veux se réalize .briere viendra pas ici, comme plusieurs autre.On va signer un des meilleurs centre posible (Scott Gomez) et aller cherhcer le meilleur def (Brian rafalski) et p-e , si il reste de l'argent un gars comme Zubrus, mais il faudrait tout un Dg pour sa...Donc selon moi on va aller cherhcer un gars comme Hannan a def pi un centre comme Handzuz pi sa va etre tout , pi la sa va faire dure notre saison d'apres...C pour sa qui faudrait échanger Souray pour préserver sa valeurs mais selon moi c po Bob Gainey qu'on a comme Dg ,c Bob L'Éponge
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL

Agents libres NHL Empty
MessageSujet: Re: Agents libres NHL   Agents libres NHL Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

on s'est tous fait fourrer, personne a mentionéé Hamrlik,Kostopous ou Smolinsky dans son post
Contenu sponsorisé

Agents libres NHL Empty
MessageSujet: Re: Agents libres NHL   Agents libres NHL Icon_minitime

Agents libres NHL
Page 1 sur 1