Forum de la PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PHSL

ligue PHSL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rien de fair ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Ducks




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

rien de fair ici Empty
MessageSujet: rien de fair ici   rien de fair ici Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:10

Voyons donc Zagrapan repecher devant Bourret lol ! Belle marde. Être prez est aussi être honnête c'est rien d'honnête Nick Blanchard est meilleur que Zagrapan!
une chance t'a dis que tu prennais le meilleur de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
dg_columbus

dg_columbus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

rien de fair ici Empty
MessageSujet: Re: rien de fair ici   rien de fair ici Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:56

c a to detre la le grand
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

rien de fair ici Empty
MessageSujet: Re: rien de fair ici   rien de fair ici Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:59

bah...sorry lol mais zgrapan yer coter pareil comme Bourret pi ya un an de moins Wink

2- taiurais pu mfaire une liste...sur ta liste ta dit ton 3-5 e pick...rien dautre

avant de dire que chu mauvais prez attent voir les cotes, pcq sa maurais pas dutout deranger de te donner bourret et de piger zagrapan Wink

Pi non jprend pas le meilleur dla liste, jprend le meilleur de la position qwue ta le plus de besoin, sinon, cest logique de ne pas se presenter pour avoir le meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Les Ducks




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

rien de fair ici Empty
MessageSujet: Re: rien de fair ici   rien de fair ici Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

t tu cave à toi d'être là l'grand !Columbus moi J'ai un vie qui n'est pas de rester sur le net chaque jour. Je m'entraine comme un fou ferme dont ta geule ptit clown !
Revenir en haut Aller en bas
dg_columbus

dg_columbus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

rien de fair ici Empty
MessageSujet: Re: rien de fair ici   rien de fair ici Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:22

c ton probleme LE GRAND
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

rien de fair ici Empty
MessageSujet: Re: rien de fair ici   rien de fair ici Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:40

fait trop chier je suis arriver sur le site 10 minute en retard pis j ai meme pas pu drafter le joueur que je voulais c est vraiment plate pcq un j avait pas de premier choix pis la je doit avoir un joueur que j aurais pas drafter si j aurais ete la pis deux c etais mon pere qui prennait l ordi fack j aurais bin voulu arriver plus tot mais crime on dit pas a son pere decrisse je doit drafter tous sa pour dire que sa me fait chier pis j aurais vraiment aimer drafter chorney en plus c est pas mon attaque qui a de la misere mais ma def fack sa me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

rien de fair ici Empty
MessageSujet: Re: rien de fair ici   rien de fair ici Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:50

mais le pire c est que je finisse dernier pis j ai meme pas drafter un joueur qui va faire l equipe plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Prez-PHSL
Admin
Prez-PHSL


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 24/04/2007

rien de fair ici Empty
MessageSujet: Re: rien de fair ici   rien de fair ici Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:22

serieux ta farme tu ta yeule criss jtanner la....

-Sergei Kostitine
-Tuukka Rask
-Cody Franson
-Vladimir Sabotka
-Ondrej Pavelec
-Tom Fritsche
-T.J Hensick
-Matt Lashoff
-Taylor Chorney
-Matt Niskanen
-Slava Trukhno
-Ryan Parent
-Perttu Lingdren
-Johan Ryno
-Mathieu Aubin
-Teemu Laakso
-Keith Yandle

sa cest ta criss de liste que tu ma envoyer donc farme la le grand...prochaine fois tu y penseras
Revenir en haut Aller en bas
dg_columbus

dg_columbus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2007

rien de fair ici Empty
MessageSujet: Re: rien de fair ici   rien de fair ici Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:19

Sad omg jme prend pour un tough maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de fair ici Empty
MessageSujet: Re: rien de fair ici   rien de fair ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de fair ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PHSL :: En manchette :: Transaction :: PSHL :: Repêchage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser